Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
17 novembre 2017

Des boucles d'oreilles flamants roses

boucles-oreilles-flamant-rose-DIY-Bonnie-Parker-Creations-1

Je suis de nouveau ambassadrice pour La Perle des Loisirs. Dernièrement, j'avais proposé un bracelet vitaminé (ICI). Cette fois, je propose une paire de boucles d'oreilles avec de trop craquants flamants roses (je suis faible, dès que je vois un flamant rose -  ça marche aussi avec les paillettes et les pompons ... on ne se refait pas !^^ ). Le magasin a reçu tout un tas de nouvelles breloques, et comment dire, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Il y a des cactus argentés (petits et grands), des adorables cages avec un oiseau de toutes les couleurs, des petits ananas, des flocons de neige, et des flamants roses. 

boucles-oreilles-flamant-rose-DIY-Bonnie-Parker-Creations-3

J'ai décidé de les monter sur des connecteurs, en y associant des petits sequins roses, et des petites perles à facettes bleues. Je trouve qu'elles sont pleines de peps, et ça me plaît. Elles sont idéales pour mettre de la couleur cet hiver, et elles le seront encore plus cet été quand je siroterais un mojito les pieds dans le sable. 

Tu peux retrouver le tuto des boucles d'oreilles flamants roses sur le blog de La Perle des Loisirs, en suivant ce lien : ICI

boucles-oreilles-flamant-rose-DIY-Bonnie-Parker-Creations-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont très jolies tes boucles d'oreilles, parfaite pour mettre de la couleur aux journées grises.
C
Très sympas!
A
Elles sont géniales !
C
Elles sont très jolies, bravo pour cette belle réalisation!
I
Encore une fois tu as fait quelque chose de magnifique. Comment fais-tu ??? Grrr, ça m'agace de voir tout ça, mais comme je ne suis pas jalouse du tout, je te félicite pour ton talent et surtout pour nous faire partager tes magnifiques réussites. Elles sont splendides, et soit dit entre nous, ce sont des couleurs que j'adooooore !!! Bonne journée, et si jamais il te prenait l'envie de vouloir en faire pour les copines, et bien.......
Publicité