Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
26 avril 2017

Un sautoir coloré pour l'été

sautoir-tissage-diy-fluo-colorful-1

Comme je te l'ai dit dans mon article des 3 petites choses #23, je suis ambassadrice ce mois-ci pour la Perle des Loisirs. Pas de thème imposé, et j'ai eu envie de couleurs. J'ai tout de suite craqué pour cette belle suédine, un poil (carrément) flashy. J'ai choisi de réaliser un sautoir, en tissant les brins de suédine. 

J'ai mis du temps à choisir les couleurs, le juste mélange. Les copines Mymy et Soazig ont été de bonnes conseillères, et c'est toujours une bonne occasion de rire. J'ai quand même fait une petite bourde en choisissant les fournitures. J'ai choisi des petites perles de rocaille, jaunes ... bien trop petites pour le montage de ce sautoir. Heureusement, en fouillant dans mon stock, j'ai trouvé des perles plus grosses de couleur, bleu turquoise. C'est un moindre mal, mais je suis terriblement déçue sur le rendu. Le jaune aurait apporté plus de peps. 

sautoir-tissage-diy-fluo-colorful-2

La réalisation est très simple, et totalement accessible aux débutantes. Le tissage est très facile à monter. Le tuto est disponible sur le site de La Perle des Loisirs, en suivant ce lien : ICI

sautoir-tissage-diy-fluo-colorful-3J'ai vraiment des envies de couleurs pour les beaux jours, tu avais pu le voir avec mes boucles d'oreilles à pompons (je les aime d'amour, je ne m'en lasse pas). Je veux de la gaieté, et les futurs projets s'annoncent déjà très pétillants !

Et toi, tu le vois avec quelle couleur ton été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ce sautoir est très joli, tu as choisi de belles couleurs. Je comprends ta déception mais le résultat n'en est pas moins joli ;) Bravo Madame, tu t'es encore bien amusée pour ce partenariat.
C
Il est plein de pep's pour l'été!
I
Joli tout plein ton sautoir !! J'adore les couleurs comme ça, ça donne la pêche. Et le petit pompon, craquant !
J
Ooooooooh ! Alors là, cette idée est topissime ! Je pense que je vais m'en faire un et je vais p'tet même en faire pour les nanas de mon entourage. Merci pour ce DIY.
A
J'adore, il est parfait pour les beaux jours!
Publicité