Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
12 octobre 2017

DIY : Un bracelet vitaminé

bracelet-vitaminé-multirangs-diy-bonnie-parker-creations-2

Comme tu le sais déjà, j'ai la chance d'être une des ambassadrices de La Perle des Loisirs (la plus grande perlerie de l'ouest à Rezé).  Je propose donc de temps en temps des créations et tuto pour le magasin. J'ai déjà réalisé : un sautoir coloré, une parure origami, un collier bohème, ...  Pour cette participation, j'ai choisi de réaliser un bracelet multirangs avec des couleurs vitaminées, histoire de ne pas oublier l'été. 

Quand je suis passée au magasin, choisir mes fournitures, je savais exactement le style de bracelet que je voulais réaliser. C'est sur le choix des perles que j'avais le plus de craintes, je voulais quelque chose de totalement décalé, en utilisant des perles de tailles et formes différentes. Lauriane et Soazig, m'ont super bien conseillé sur les différentes matières possibles. 

J'ai profité d'être sur place, pour avancer au mieux sur le projet. J'ai pris un papier et un crayon, et j'ai dessiné au fur et à mesure les idées qui me venaient, l'ordre des couleurs, etc ... bon ok le dessin est horrible et l'écriture peu soignée, mais c'est exactement comme ça que je fonctionne quand je me lance dans un projet. J'ai besoin de mettre sur papier, pour bien démarrer. De cette façon, en arrivant chez moi, j'avais une idée précise du montage de ce bracelet. 

bracelet-vitaminé-multirangs-diy-projet-tuto-croquis-bonnie-parker-creations

J'ai adoré jouer avec les matières, les couleurs, les tailles des perles. Adepte des pompons, je n'ai pas pu m'empêcher d'en placer deux sur le bracelet (il faut ce qu'il faut ! ^^). 

bracelet-vitaminé-multirangs-diy-bonnie-parker-creations-3

Tu peux retrouver tout le tuto, pas à pas, avec les techniques employées sur le blog de la Perle des Loisirs, en suivant ce lien : ICI

bracelet-vitaminé-multirangs-diy-bonnie-parker-creations-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ton bracelet est vraiment sympa. J'aime beaucoup quand ils sont dépareillés. Tu as choisi plusieurs couleurs de perles et d'éléments et ça me plait beaucoup. Les séquences sont aussi différentes ce qui le rend unique. Un chouette diy :D
P
Il est très beau ce bracelet.<br /> <br /> Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il n'est pas uniforme. Du coup, on se perd dans les différentes perles et couleurs.<br /> <br /> en plus, il a des pompons et les pompons, c'est la vie ! :-D<br /> <br /> Bisous perlés et à pompons
A
Super joli ton petit bracelet ! Je vote pour les couleurs en hiver, ça égaye la saison :)
L
Superbe, j'adore, peep's ! Je vais te piquer l'idée <3 Bises
R
J'adore il est plein de peps, çà fait du bien en cette période de transition vers l'hiver
Publicité