Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
13 novembre 2017

Une déco murale esprit shabby chic

diy-déco-murale-shabby-chic-tuto-bonnie-parker-creations-1

Je te propose un petit DIY express, fait un soir pour un petit moment de détente : une décoration murale esprit shabby chic. C'est le genre de DIY que je réalise sans trop réfléchir à sa conception, j'avance en fouillant dans mes réserves de fournitures, et m'adapte en fonction du résultat progressif. 

Quand j'ai commencé cette déco murale, je suis partie dans l'esprit d'une couronne, mais il manquait un petit quelque chose, j'y ai donc ajouté un vieux napperon chiné dans un vide-grenier. 

diy-déco-murale-shabby-chic-tuto-bonnie-parker-creations-2

La réalisation de cette décoration murale à l'esprit shabby chic, est ultra simple : un rond découpé dans du carton épais, on l'enrourre complètement de ficelle en sisal. Au dos, coudre un vieux napperon - le mien, était beaucoup plus grand, je l'ai coupé, une fois totalement cousu sur le cadre. Au pistolet à colle (mon meilleur ami !), coller des fleurs artificielles. 

diy-déco-murale-shabby-chic-tuto-bonnie-parker-creations-3

Je ne t'ai pas menti, c'est un DIY ultra simple, et qui je trouve, fait son petit effet. J'adore son petit coté vintage romantique. Il a parfaitement trouvé sa place dans mon intérieur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Il est magnifique ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Je l'aime pour plusieurs raisons : pour le mélange des matières, parce qu'il fait vintage, parce que la couleur des fleurs contraste trop bien avec le reste. Et parce que j'adore les roses ! :-D<br /> <br /> Et puis j'aime beaucoup l'odeur de la ficelle. Rien qu'en le voyant, j'imagine l'odeur ! :-D<br /> <br /> ( En plus, je me fais un trip avec le mélange d'odeur entre la ficelle et l'odeur de la rose ! hum ! :-D )<br /> <br /> Une très belle réalisation. Simple mais très efficace ! :-D<br /> <br /> Bisous à la rose et au sisal
U
Alors moi j'adore l'esprit récup du napperon mais ça ne doit pas te surprendre :) Et le rendu est du plus bel effet!
I
C'est très joli, c'est une déco qui te ressemble !! Bisous
U
Cette décoration est vraiment adorable et tout à fait dans l'air du temps avec son côté champêtre.
V
bravo c'est très joli bonne journée et bonne semaine bises
Publicité