Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
2 janvier 2017

3 petites choses #13

Source: Unsplash.com - Auteur : Ian Schneider

C'est le retour des 3 petites choses ! Mais tout d'abord, permets moi de te souhaiter une bonne année 2017. J'aimerais pouvoir dire que pour cette année qui commence, j'ai envie de paix dans le monde (non je ne postule pas au concours Miss France), mais j'ai dû mal à y croire. Alors je veux souhaiter à chacun le meilleur de ce qui l'entoure : des simples petits bonheurs, de la bienveillance envers les autres, beaucoup de tolérance. Ce sont toutes ces petites choses simples qui nous rendent plus forts. 

Le choix des 3 petites choses a été difficiles car il y a eu beaucoup ces derniers jours : des journées en famille, avec les amis, des moments pour soi, ... alors voici une petite sélection.

 

Petite chose N°1

Le plaisir d'avoir créé des petits cadeaux pour ma famille. Une pochette à crochet pour ma petite soeur, sur le même modèle que la mienne. Je savais qu'elle lui avait tapé dans l'oeil. 

Bonnie-Parker-Créations-DIY-Crochet-1

Bonnie-Parker-Créations-DIY-Crochet-2

Des sautoirs pour ma deuxième soeur et ma belle -soeur, avec une pochette pour les ranger précieusement. 

Bonnie-Parker-Créations-DIY-bijoux-1

Bonnie-Parker-Créations-DIY-Bijoux-2

Bonnie-Parker-Créations-DIY-Bijoux-3

 

Petite chose N°2

J'ai invité mon amie Soazig du Blog Une Fille à Frange pour un après-midi crochet. Ça m'a permis de me lancer  dans un nouveau projet, que je te montrerais très rapidement. Nous avons papoté, bu du thé, crocheté, c'était très agréable. Le soir, nous avons été à l'Odyssée des rêves, je ferais un article dédié pour te montrer tout ça. 

crochet-DIY

 

Petite chose N°3

Le plaisir simple des balades hivernales en famille. Profiter de la nature. 

Nantes-hiver-flocons-1

Nantes-Loire-Soleil-hiver

Nantes-hiver-flocons-2

 

Voilà le clap de fin de mes vacances arrive, je reprends le travail demain matin. Je dois dire que je n'ai pas envie que ça s'arrête, nous avons vraiment profité tous les 3. Les promenades, les soirées film avec le popcorn, une séance au cinéma, des fous rires, et beaucoup de complicité.

Et toi, comment ce sont passées les fêtes de fin d'année ? En as-tu bien profité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De jolies petites choses cette semaine. J'aime beaucoup tes pochettes ainsi que les sautoirs que tu as confectionné, ils sont superbes!<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet après-midi crochet et gourmandises, ça m'a fait vraiment plaisir. Et un final en beauté avec les illuminations de la cathédrale, de beaux souvenirs pour terminer l'année.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette année à venir avec toujours plein de jolies créations.
I
Quels jolis cadeaux ! C'est formidable de pouvoir offrir quelque chose fait par soi-même à ses proches, c'est d'autant plus précieux et apprécié. Et oui c'est la reprise, toutes les bonnes choses ont une fin que veux-tu. Moi j'ai la chance d'avoir encore mes garçons, et oui tous les 2, aujourd'hui, TOUTE LA JOURNEE !!! Un vrai miracle. Bon le grand ne va pas décoller de ses cours, concours de fin d'année oblige. Mais il est là et c'est le principal, et ça, leur présence ça vaut 3 petites choses.
P
Bonne reprise ma maléfique ! J'espère que ce ne sera pas trop difficile !<br /> <br /> j'aime beaucoup la pochette que tu as faite à ta soeur. les tissus sont top.<br /> <br /> Et les deux sautoirs ainsi que leurs pochettes sont magnifiques. j'ai une préférence pour le sautoir avec le lapin : j'aime beaucoup le cabochon et les breloques qui l'accompagnent !<br /> <br /> Et je rage de ne pas avoir pu crocheter avec vous ! grr ! :-D<br /> <br /> Tes trois dernières photos sont splendides, j'adore, comme d'hab !<br /> <br /> Je suis comme toi. J'étais autant dégoûtée que mes filles de la reprise de l'école ! c'est quand même mieux quand elles sont à la maison ! Je pense déjà aux prochaines vacances !<br /> <br /> Bisous de courage pour cette journée !
A
bonne année à toi aussi ! les fêtes sont passées vite mais ça permet quand même de se ressourcer auprès de la famille et des amis.
U
Je te souhaite une merveilleuse année et tout plein de belles choses.<br /> <br /> La différence avec Miss France c'est que tu crois profondément à ce que tu dis ;) L'être humain est capable du meilleur comme du pire et pourtant il y a tellement à gagner à donner le meilleur!<br /> <br /> J'adore les cadeaux que tu as réalisés, tu as du faire des heureuses :)<br /> <br /> Des bisous ma Bonnie
Publicité