Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
5 avril 2017

Ma paire de boucles d'oreilles qui appelait l'été !

boucles-oreilles-diy-fluo-coquillage-bijoux-pompons-1

Comme je te l'ai dit dans mon dernier article des 3 petites choses, vendredi soir, j'ai participé à la vente privée de la Perle des loisirs. J'en ai profité pour sélectionner quelques apprêts pour me faire une nouvelle paire de boucles d'oreilles. J'avais envie de couleurs vives, quelque chose de lumineux, un truc qui donne envie de plage, et pourquoi pas de mojitos avec les copains. 

boucles-oreilles-diy-fluo-coquillage-bijoux-pompons-3

Pour faire mon choix, je suis partie des petits coquillages. Ils me font penser à nos vacances en famille. Nous adorons passer des heures à les ramasser, chez nous, nous les appelons des grains de café. J'en ai des petits bocaux entiers, que nous conservons comme des petits trésors précieux. 

boucles-oreilles-diy-fluo-coquillage-bijoux-pompons-4

Pour donner de la gaieté à ses petits coquillages en métal, il fallait de la couleur.  C'est sans compter sur l'aide des copines, Une fille à frange, Mymy Cracra, et l'Atelier de la Malie, que la combinaison parfaite s'est opérée. Les pompons sont apparus comme une évidence, mais il a fallu trouver les bonnes couleurs ... puis les perles idéales pour casser un peu l'effet pompons. 

boucles-oreilles-diy-fluo-coquillage-bijoux-pompons-2

En quelques minutes, j'ai assemblé mes nouvelles boucles d'oreilles, et j'ai pu dès ce week-end, les porter fièrement. Je les trouve idéales pour attendre l'été, elles sont encore plus belles au soleil. Je sens qu'elles ne vont pas me quitter de si tôt, j'ai déjà hâte de les mettre sur la plage ! Pour le moment, je n'ai qu'un cliché de moi au carnaval, qui lui aussi ne manquait pas de couleurs ! ^^

Bonnie-parker-creations-autoportrait-selfie-diy-blog-boucles-oreilles

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont très chouettes ces BO estivales!
B
Elles sont trop chouette ! Merci =)
U
Elles sont trop belles tes boucles. Un style parfait que j'aime beaucoup. Des pompons, de la couleur, des perles. Un combo parfait pour briller en société ^^
L
J'ai découvert tes boucles d'oreilles cette semaine et je les adore ! ces couleurs j'adore ! et elles te vont très bien.<br /> <br /> En fait, j'ai une commande de boucles d'oreilles de la part de ma soeur, mon unique fan de mes BO :-D et c'est tout à fait le genre de boucles d'oreilles qu'elles adoreraient. <br /> <br /> Le seul truc, c'est que je n'ai jamais vu de pompons aussi colorés dans mes boutiques habituelles. Je vais devoir changer de crèmerie ! :-D<br /> <br /> Sinon j'ai tout même cette couleur de perles. je vais fureter pour trouver. Bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Bisous pompompidou colorés
L
Elles sont superbes tes boucles ! On y voit bien le soleil et la plage ! Vivement l'été !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Publicité