Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
4 janvier 2017

Ziggy se lance pour 2017 !

ziggy-lalylala-crochet-diy-1

Comme tu as déjà pu le constater, je suis complètement fan de l'univers de Lalylala. Les derniers nés de mon crochet, étaient les petits personnages sur le thème d'Halloween. Je t'avais d'ailleurs présenté Frank, ICI. J'attendais avec impatience, la prochaine série à thème ! C'est le thème Happy new year que nous a proposé Lalylala, et j'ai complètement craqué sur ZIggy la petite fusée de feu d'artifice. Je l'ai commencé lors de notre après-midi crochet avec mon amie Soazig. Et je l'ai terminé tranquillement le 1er janvier, en modecosy post soirée du premier de l'an. 

ziggy-lalylala-crochet-diy-4

Ziggy se crochète de manière particulière car il faut alterner les couleurs. Ainsi on crochète à plat et en diagonale, en alternant les pelotes blanche et bleue. J'ai été un peu effrayée par la technique, en sortant de ma zone de confort, mais finalement ça se fait bien. 

ziggy-lalylala-crochet-diy-3

Un seul regret, malgré tout, avec son chapeau, que je trouve un peu petit pour son gros bidon ... j'ai pourtant respecté le nombre de mailles, et je n'ai pas crocheté plus serré, et la laine est de la même gamme. Ça me démange de retenter ce patron, je vais voir ça quand j'aurais avancé sur d'autres projets. J'ai bien envie de faire les 2 autres modèles du kit : une adorable bouteille de champagne, et un chat porte-bonheur. 

ziggy-lalylala-crochet-diy-2

 

Tu peux retrouver l'univers de Lalylala :

Et je ne résiste pas à te faire profiter du mythique David Bowie avec Ziggy Stardust  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ton Ziggy! J'ai très très envie de tester les seasons de Lalylala (et j'ai envie de faire un Dirk aussi) mais avant je me lance dans le CAL Tournicote! Aaaaah si les journées étaient plus longues...
M
Bravo pour ce Ziggy tout sympa, il est adorable! Tu me donnes envie de crocheter ces 3 nouveaux Lalylala, je crois que je vais craquer...
C
Il est top ton zyggy!!!
P
Ben oui naturellement on pense à cette sublime chanson avec ce nom ! :-D J'ai pas pu m'empêcher d'écouter le début même si je connais par coeur. <br /> <br /> Moi je l'adore son chapeau tout petit. Du coup c'est très mignon avec son gros bidon. j'ai pas tout compris pour le crochet à plat et en diagonale, je visionne pas :-D mais le résultat est top . Bravo ma maléfique ! Mention spéciale pour la scénographie, elle est terrible, ça le met super bien en valeur le petit Ziggy !<br /> <br /> Bisous en diagonale à plat
L
quel beau gosse ce Ziggy !<br /> <br /> vous devez vous éclater à crocheter ces petits personnages<br /> <br /> bises
Publicité