Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
18 décembre 2016

3 petites choses #12

source : unsplash.com - auteur : Mira Bozhko

Un article des 3 petites choses, sur le thème des fêtes de Noël ! Je ne pense pas qu'il y aura un article, la semaine prochaine, on aura tous autre chose à faire, dimanche prochaine, que de papoter ici ! ^^

 

Petite chose N°1

Une petite promenade tardive dans Nantes, qui m'a permis de faire quelques photos au fil de ma balade. J'ai laissé les photos dans leur jus, je n'ai fait aucune retouche. 

Un arrêt sur la place du Bouffay, où la chenille de Noël s'est installée, pour le bonheur des petits et grands enfants. J'adore la lumière qui se dégage sur la place à cette saison.

nantes-nuit-bouffay-noel-2016

Puis une pause incontournable au miroir d'eau. 

nantes-chateau-nuit-miroir-eau-2016-2

nantes-chateau-nuit-miroir-eau-2016-1

Et découvrir une ombre sur les remparts du château. 

nantes-chateau-nuit-ombre-2016

 

Petite chose N°2

Jeudi soir, j'ai participé au christmas jumper du collectif des blogs du 44. C'était une super soirée, avec vraiment une très bonne ambiance. Une soirée qui remonte le moral fatigué du moment, et qui met déjà dans la magie de Noël. Nous étions au pub irlandais le Brady's, le lieu est vraiment agréable, mais sombre pour des photos de qualité, mais peu importe. Nous avions tous un accessoire de Noël, et nous nous sommes échangés des petits cadeaux. J'ai eu la chance de recevoir mon cadeau de Marion Point Comm', je t'en ai parlé ICI

christmas-jumper-verre

Crédit photo : http://www.bullelodie.com/

collectif-blogs-44-christmas-jumper-2016-2

noel-christmas-marion-point-com-renne

cadeau-décoration-noel-christmas

christmas-jumper-nantes-2016

snapchat-rennes-christmas-jumper

 

 Petite chose N°3

Ce week-end, j'ai bouclé ma hotte de Père-Noël ! J'ai déjà préparé mes petits paquets, maintenant il faut patienter jusqu'au jour magique. 

cadeaux-noel-paquets-christmas-2016

 

Et toi, quelles sont tes 3 petites choses ? Tu as bouclé ta hotte ? Prêt(e) pour les festivités ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont géniaux tes papiers cadeaux =)<br /> <br /> C'etait une chouette, merci beaucoup d'être venue !<br /> <br /> Repose toi bien !
L
Rhaa ! j'ai compris, c'est ton téléphone qui fait toute la touche Parker ! Sans retouche, c'est impossible ! :-D<br /> <br /> J'aurais adoré participer à cette fête ! Vous êtes magnifiques avec vos pulls ! J'aime beaucoup la photo que tu as faite de la personne qui prend la photo<br /> <br /> Et quelle chance d'avoir reçu ton cadeau de la part de Marion ! Tu as eu une jolie illustration avec !<br /> <br /> Et quelle chance aussi d'avoir fini ta hotte ! Ce n'est pas mon cas ! Mais j'ai trouvé mon pull de Noël de cette année ! :-D Je crois que c'est le pire que je n'ai jamais eu ! :-D<br /> <br /> Bisous de Noël en avance !
U
Merci pour cette balade nocturne :)<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir ton pull kitsch que tu portais à la soirée ;)<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Des bisous
I
Mais que c'est beau Nantes à Noël !! Super cette idée de repas avec échange de petits cadeaux, au moins personne ne risquait d'être déçu vous êtes toutes des créatrices de talent. J'adore. Tu as bouclé tes paquets, très bien, moi il m'en reste 2 ou 3 et puis fini !. Je dois avouer que je n'attends pas les fêtes avec impatience cette année. Mais tant pis, j'espère que mes petites belles-filles pourront venir 1 jour ou 2 quand même histoire de venir chercher leur Papa Noël. Bonne fin de week-end
Publicité