Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
12 mars 2017

3 petites choses #20

printemps-magnolia-nantes

Je te retrouve aujourd'hui pour les 3 petites choses, j'en profite pour TOUS vous remercier pour vos adorables messages suite à mes mésaventures de travaux/déménagement. Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vos messages, mais promis, je vais le faire très vite.

Voici un article plein de bonne humeur, malgré une fatigue qui ne me lâche pas ... et les insomnies non plus ! Je pense que c'est un contrecoup de ces derniers mois, mais je n'arrive pas à faire face. J'espère que le printemps et le retour du soleil, vont m'aider à me relever, parce que là je n'ai pas goût à grand chose, à part la joie de retrouver ma couette le soir.

 

Petite chose N°1

Retrouver le plaisir de fleurir notre appartement, pour moi c'est incontournable. J'adore m'offir un bouquet de fleurs régulièrement. J'ai enfin pu retrouver cette habitude ce week-end. J'ai choisi un petit bouquet d'oeillets, une de mes fleurs préférées. 

fleurs-bouquet-oeillet-arcopal 

Histoire d'inviter vite le printemps dans notre foyer, j'ai aussi investi dans un pot de bulbes de narcisses. En quelques heures, nous les avons vu commencer à s'ouvrir. Ça commence à sentir bon dans le salon. La narcisse est pour moi le synonyme du printemps et de Pâques (miam c'est bientôt l'heure des chocolats ! ^^). 

narcisses-fleurs-printemps

J'ai poursuivi mon opération fleurissement de l'appartement, avec deux nouvelles pensionnaires : des succulentes. Je les adore, comme je te l'ai montré la semaine dernière : ICI. J'ai un banc avec toutes mes plantes, il y a des orchidées, mais aussi beaucoup de cactus et de succulentes. J'avais actuellement deux théières, qui étaient à l'abandon (leurs pensionnaires ayant rendu l'âme sur une période de vacances ... excès d'arrosage ... la noyade !). Ce week-end, je me suis chargée de redonner une âme à mes théières. 

plantes-succulentes-déco-tea-time

 

Petite chose N°2

Petit à petit, nous avançons dans notre ré-aménagement, et dans la décoration de l'appartement. Avec Clyde, nous avons fait une petite session shopping samedi après-midi. Nous avons trouvé de nouveaux petits éléments de déco. Ca nous a fait du bien, nous avons enfin l'mpression de nous ré-approprier les lieux. 

deco-maison-flamant-rose-ananas

J'ai trouvé une adorable guirlande à leds chez Action, je trouve que le rendu est super mimi. Je regrette de ne pas en avoir pris une deuxième ! ^^

guirlande-ambiance-nuit-déco

 

Petite chose N°3

Parlons peu, mais parlons bien ! Je ne suis pas une fille pour rien ! J'ai craqué pour une nouvelle paire de bottines. A ma décharge, ça faisait 2 ans que je me retenais de tout craquage en matière de chaussures (et crois moi, c'est un truc hyper dur à tenir !). Là j'ai eu une bonne excuse, mes bottines étaient arrivées au bout du bout, et avaient bien trinqué avec la pluie ces derniers temps. 

chaussures-bottines-san-marina

Quand je les ai vu dans la vitrine chez San Marina, j'ai les yeux qui ont fait des coeurs, et j'avais certainement la bouche ouverte ! Bref le coup de foudre. En entrant dans la boutique, la vendeuse m'a dit que c'était la toute dernière paire, mais en 41 ! Ça tombe bien, pile ma taille ! Je ne vois pas d'autres explications, ces chaussures m'attendaient.  Et puis des San Marina soldées à 50%, ça ne se refuse pas ! ^^

 

Voilà pour ma semaine, de la fatigue, mais un taux de bonne humeur au beau fixe. Et toi ? Quelles sont tes 3 petites choses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi ! Tu me fais rire ! moi aussi, j'aurais tendance à dire qu'elles t'attendaient ! Elles sont trop belles ces bottines !<br /> <br /> J'adore ta nouvelle déco, les théières (quelle belle idée ! ), l'étagères et cette guirlande est trop mimi !<br /> <br /> Et tu m'as donné envie de m'acheter des narcisses rien que pour les regarder pousser ! <br /> <br /> Pour les insomnies, je compatis. j'en ai eu régulièrement pendant 3 ans. tu as juste l'impression que tu vas devenir folle au bout d'un moment.<br /> <br /> J'en suis sortie ! J'en ai qu'occasionnellement maintenant. j'espère que tu t'en sortiras un jour toi aussi !<br /> <br /> Bisous fleuris
I
Super des fleurs ! Contrairement à toi, je déteste les oeillets. Dans le jardin ça ne me dérange pas, mais dans un bouquet à la maison, quelle horreur !! J'aime beaucoup des petites théières "vertes". En tout cas tu as du bol d'avoir un homme qui fait du shopping avec toi pour décorer votre appartement !! Au fait, les bottines, géniales !! Moi aussi je suis fan de chaussures et de sacs, et j'essaie de ne pas craquer, en effet c'est très dure.
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes petites succulentes j'adore surtout dans tes théières, tes bottines sont aussi adorables<br /> <br /> Pour la fatigue le contre coup de tout ce qui c'est passé, le printemps est bientôt la et même moi je me sent revivre et je vois le boulot à faire dans le jardin<br /> <br /> Allez bon courage pour cette new semaine<br /> <br /> A bientôt et bonne journée<br /> <br /> Bises de Vallet<br /> <br /> Bernadette
M
aah des fleurs, moi aussi j'ai commencé à en acheter et j'ai envie d'en acheter plein! Du coup je fais perdurer mon bouquet en remplaçant progressivement celles qui rendent l'âme.
U
Un peu plus de légèreté cette semaine, j'espère que toutes ces touches de verdure et ces petits éléments de déco vont t'aider à retrouver le sourire.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour les succulentes en théière.<br /> <br /> Des bisous ma Bonnie
Publicité