Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
27 novembre 2016

3 petites choses #9

Source Unsplash.com - Auteur : Dayne Topkin

Je te retrouve avec les 3 petites choses #9, la semaine a été chargée, comme toutes les précédentes. ICI, on est tous super fatigués, mon lutin s'est même endormi sur son petit-déjeuner jeudi matin. Moi qui suis une couche-tard, à 21h30, je suis sous la couette ! Donc ce dimanche, on en a profité pour ne "rien" faire, enfin si mais des choses plaisantes : avancer sur mes projets, faire des crèpes pour le repas du midi, manger les pains au chocolat que mon chéri a été nous chercher ce matin pour le petit-déj, et trainer toute la journée en pyjama ! Je dois de l'avouer, ça fait un bien fou !

 

Petite chose N°1

Faute d'avoir avancé dans mes projets DIY, j'ai pris au moins le temps de lire, les trajets passent plus vite avec un peu de lecture, alors je dévore des bouquins (environ 3 par semaine). Parfois je suis déçue, et cette fois, c'est un vrai coup de coeur. Il s'agit de Satan était un ange de Karine GIEBEL. J'avais beaucoup entendu parler de cette auteure, mais je ne connaissais aucun de ses livres. Une amie m'a prêté celui-ci, en me précisant qu'il ne fallait pas que je me fis au titre, effectivement. Dès les premières pages, je me suis laissée embarquer dans cette histoire, les personnages sont attachants, le rythme est bon. 

lecture-karine-giebel-satan-ange

Le mot de l'éditeurDans la même voiture, sur une même route, deux hommes que tout semble opposer et qui pourtant fuient ensemble leurs destins différents. Rouler droit devant, admirer la mer. Faire ce qu'ils n'ont jamais fait. Vivre des choses insensées. Vivre surtout? Car après tout, pourquoi tenter sans cesse de trouver des explications ?

 

Petite chose N°2

Avec le Collectif des blogs du 44, j'ai pu assister à une formation Blogging samedi après-midi. Le contenu était très intéressant, 3 grands thèmes étaient abordés : le blogging professionnel, les outils pour gérer les réseaux sociaux, et l'utilisation des images sur internet. J'en suis ressortie enrichie de connaissances, et j'ai pu passer un moment agréable avec les copines blogueuses. 

formation-blogging-les-blogs-du-44

 

Petite chose N°3

Cette semaine, une petite surprise est arrivée dans ma boite aux lettres. Une carte postale que j'adore ! Elle, c'est sûr, elle sera affichée dans mon atelier, dès qu'on aura récupéré notre appartement. Et un badge "Attends, je finis mon rang !" , hi hi c'est tout moi ! C'est mon amie Phanette qui m'a fait cette surprise, n'ayant pas pu aller au salon CSF à Paris avec les copines, elle m'a fait ce petit clin d'oeil. Mille mercis Madame PetitsPois :) 

La-phanette-aux-petits-pois-cadeaux-carte-postale-badge

 

Voilà pour cette semaine, on se retrouve vite, je suis en train de préparer de nouveaux articles pour les jours qui viennent. Je vais essayer de retrouver le rythme. Et toi tes petites choses ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa tes petites choses. Prendre le temps de lire c'est chouette, je ne le fais plus assez, je devrais prendre le temps.<br /> <br /> C'était sympa la formation, j'espère pouvoir assister aux prochaines, les places sont prisées. <br /> <br /> Un joli cadeau de la part de la phanette et avec une jolie carte en plus :D Tu es gâtée!
L
Merci ! <3
L
Ah oui, je veux bien un retour ! Merci ! :-D<br /> <br /> C'est vrai que lorsque je prenais les transports, je lisais beaucoup de livres. Une heure c'est beaucoup en effet !<br /> <br /> Si en plus, tu me donnes les détails, ça va me faire encore plus rire ! Pauvre lutin ! :-D
L
Je suis super contente que la carte et le badge t'aient plu ! Et sur ce motif à pois, ça rend trop bien ! :-D<br /> <br /> Je suis admirative devant le nombre de livres que tu arrives à lire par semaine. Si je pouvais en lire ne serait - ce qu'un seul, je serais super contente !<br /> <br /> Elle devait être bien intéressante cette formation. Vous avez vraiment de la chance que de tels évènements soient organisés par chez vous !<br /> <br /> Bon ,il ne faut pas lui dire mais j'ai ri quand j'ai lu que Denez s'était endormi sur son petit déjeuner ! Mais chut, hein ? :-D<br /> <br /> Bonne semaine et bisous à pois !
U
C'est sûr que si tu as du transport autant le rendre agréable avec un bon livre :)<br /> <br /> Génial cette formation sur le blogging, il n'y a rien de tel par ici, il faut dire qu'il y a l'air d'avoir une super communauté de blogueuses sur Nantes.<br /> <br /> J'adore la carte que tu as reçu.<br /> <br /> Bon avec tout ça j'espère que tu auras un peu de temps pour le Projet DIY du moi ;)<br /> <br /> Des bisous
Publicité