Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
7 mars 2017

Une bannière à mantra : nain de jardin

bannière-mantra-diy-couture-nain-de-jardin-1

Pour le projet DIY du mois de décembre, j'avais réalisé une bannière à mantra sur le thème d'une licorne. Tu peux la retrouver en suivant le lien ICI. Je savais que mon amie Soazig avait craqué dessus, elle l'avait évoqué dans un de ses articles : ICI. Alors quand est arrivé son anniversaire, mon cadeau était tout trouvé, lui réaliser une bannière à son image. 

bannière-mantra-diy-couture-nain-de-jardin-2

Soazig est fan des nains de jardin (et surtout d'Amélie Poulain), je me voyais obligatoirement lui faire ce clin d'oeil. J'ai customisé le nain pour qu'il paraisse bien vivant, je lui ai donc découpé une barbe dans du tissu fausse fourrure, et lui ai fait des yeux à partir de petits yeux en relief. J'ai réalisé un petit parterre de fleurs, et j'ai brodé des sequins papillons pour garder le thème. 

bannière-mantra-diy-couture-nain-de-jardin-4

Pour le dos, j'ai utilisé un tissu géométrique dégoté chez Tissu Myrtille. J'avais complètement craqué dessus. Le plus difficile a été de trouver un mantra qui correspondait parfaitement à Soazig. Elle cherche actuellement un emploi, et a de jolis projets à venir. J'ai voulu partir dans ce sens, avec une phrase d'encouragement, tout en gardant à l'esprit le nain de jardin. C'est ainsi que j'ai trouvé le mantra suivant : "Les grands projets naissent toujours de petits pas". 

bannière-mantra-diy-couture-nain-de-jardin-3

Voilà ma petite réalisation pour une amie fantastique, je sais que je peux compter sur elle et ça fait vraiment chaud au coeur. C'est tellement important de savoir qu'il y a des épaules sur lesquelles s'appuyer dans les coups durs. Et je sais de quoi je parle. 

Tu peux retrouver le tuto de la bannière en suivant ce lien : ICI

 

Tu peux  aussi me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram - Facebook - Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel superbe cadeau !!<br /> <br /> cette bannière est tout à fait l'image de Soazig, bravo..
U
Merci beaucoup pour cette jolie attention. C'est un très beau cadeau que j'aime beaucoup, la phrase est vraiment bien trouvée, elle donne de la motivation et du réconfort. Et puis le nain, hihi, j'ai trouvé ça vraiment trop chou. Un très très beau cadeau que tu as réalisé rien que pour moi et qui m'a beaucoup touché.
C
Il est trop mignon!
I
Quelle belle idée de cadeau d'anniversaire ! Ton amie va être ravie. Cette bannière est très jolie, j'adore le nain il est drôle. Félicitations !
L
Mais ouiiii ! quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Soazig ! C'est vraiment bien trouvé ! Le nain, la phrase ! <br /> <br /> Ta bannière est superbe ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous trop admiratifs !
Publicité