Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
20 juillet 2016

Mon Totoro au crochet

Totoro-crochet-DIY-CAL-5

En juin, dans mon article des petits potins, je t'avais parlé du CAL Totoro organisé par mon amie Soazig, du blog Une fille à frange. Le but étant de réaliser un projet commun sur une durée donnée, en s'entraidant en cas de difficultés. Il y avait 2 modèles de Totoro possibles, j'ai choisi de réaliser le gros Totoro gris. Le patron gratuit est disponible sur le site de planète laine : ICI

Totoro-crochet-DIY-CAL-2

Le patron n'a pas de difficultés particulières, il est accessible pour les débutantes. Je me suis accordée une liberté d'interprétation, en réalisant une feuille parapluie. Normalement, la feuille était posée sur sa tête. Je trouve qu'il a un petit air amusant avec sa feuille parapluie (ou parasol en ce moment !).

Totoro-crochet-DIY-CAL-4

J'ai un peu (presque pas beaucoup) de retard pour rendre ma copie, le délai était fixé au 12 juillet, et le défilé des Totoro a déjà commencé. Tu peux retrouver toutes les créations des participantes sur l'album d'Une fille à frange : ICI. Ils sont tous superbes, de toutes les couleurs, les participantes se sont vraiment bien amusées et ça se voit. 

Totoro-crochet-DIY-CAL-3

J'ai adoré participer à ce CAL, je suis prête pour en faire un autre avec les copines, je t'en reparlerais dès que les choses seront fixées. Soazig a réalisé un article pour présenter son Totoro, je t'invite à aller le voir, ICI. Nous avons réalisé le même modèle de façon complètement différente. 

Totoro-crochet-DIY-CAL-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, bravo! J'adore sa feuille parapluie/parasol c'est vraiment très mignon et apporte une certaine originalité au modèle de base.
U
Il est très mignon ton Totoro, j'aime sa feuille parapluie, c'est une très bonne idée. J'ai hâte qu'on lance un second CAL et qu'on démarre les Lalylala d'été ^^
A
Il est trop mimi avec sa petite feuille! C'est vrai que c'est sympa de voir les différentes interprétations d'un même modèle :)<br /> <br /> Gros bisous
P
J'ai écrit fleur au lieu de feuille ! hum !
P
Magnifiques photos et magnifique Totoro ! J'adore ! Mes photos préférées sont celles avec le petit muret en pierre et la deuxième avec la fleur penchée qui ressemble à ton parapluisol ! Il est trop trop mignon avec sa petite fleur. Monsieur Miyasaki serait ravi de ta version de Totoro ! De la pure poésie miyasakienne, Madame Parker ! Bisous et bonne journée maléfiques :-D
Publicité