Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
5 avril 2018

Ma participation au CAL nature de Clam'art fil

Crédit : Nick Casale / Source : unsplash.com

Il y a quelques semaines, mon amie Phanette du blog La Phanette aux petits pois a lancé un CAL sur le thème Nature, pour le festival des créateurs et des amoureux du fil, qui se déroule à Clamart, le Clam'art fil. Le but étant de décorer les vitrines des commerçants avec le maximum de réalisations en laine. Phanette explique tout ICI

Crédit : La Phanette aux petits pois

Ne résistant pas à l'appel d'une amie, et ayant besoin de motivation pour retrouver mon mojo du DIY, j'ai répondu : j'en suis ! Je savais que Phanette adorait mes petits zozios, ceux que j'avais réalisé pour ma nièce, avec le mobile oiseaux. D'après le livre "Crochet des créations pour les enfants" de Oh bout du fil. J'ai donc réalisé 3 nouveaux petits zozios, j'aurais aimé faire plus, mais un torticolis a pointé son nez ... 

oiseaux_zozios_crochet_diy_bonnie_parker_creations

Tu peux suivre les avancées des préparatifs du festival sur le blog de Phanette, on y voit de très belles réalisations qui vont décorer les vitrines. Je te montre quelques réalisations, mais tu trouveras tout ICI 

Crédit : La Phanette aux petits pois

Le festival Clam'art fil se déroule les 5 et 6 mai de 10h à 19h, à Clamart (92). Si tu es dans le coin, n'hésite pas à faire un coucou à Phanette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trois mignons tes oiseaux!
P
Merci pour cette très belle participation. <3 Ici, à Clamart, tes zozios ont eu un terrible succès. Ils sont tellement adorables !!<br /> <br /> Hihi et je suis d'accord avec Marie, je suis certaine que tes zoziaux vont faire les beaux gosses dans les vitrines.<br /> <br /> Bon je te préviens s'il y a d'éventuels mouvements de foule ou du chahut :-D à cause d'eux ! :-D<br /> <br /> Merci encore pour cette belle participation et merci pour le partage sur ton blog (je suis trop contente que tu reviennes. À moi aussi , tu m'avais manqué par ici :-D)<br /> <br /> Bisous qui pioupioutent
L
Ils sont trop mignons tes zozios, je pense qu'ils vont faire leurs beaux gosses dans les vitrines..
A
Ils sont trop mignons tes petits oiseaux!<br /> <br /> Gros bisous ♡
U
Quel plaisir de te retrouver par ici :) Ils sont vraiment trop choux ces petits zoziaux <3<br /> <br /> Des bisous
Publicité