Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
15 avril 2016

Wolfgang a un rendez-vous ...

2016-04-14 18

Wolfgang, c'est le dernier né de mon crochet. Oui tu as remarqué, je ne m'arrête plus de crocheter ! C'est tellement plaisant, relaxant ... et totalement addictif ! Étant en vacances toute la semaine, j'avoue je me suis lachée ! Wolfgang est issu du merveilleux livre de Tournicote "Tendre crochet - volume 1"

2016-04-14 18

Wolfgang a un rendez-vous galant, et il a voulu se mettre sur son 31 ! Je lui ai proposé un pantalon pailleté de couleur cendre (Comète cendre de chez Cheval blanc), un pull couleur bleu ,pailleté toujours, il faut ce qu'il faut pour une amoureuse (Comète bleu caraïbes de Cheval blanc). Tournicote proposait son Wolfgang sans noeud papillon, mais là on n'a pas eu le choix, il fallait qu'il soit très élégant ! Alors hop, je lui ai fait un joli noeud rouge (Comète rouge rubis de Cheval blanc). 

2016-04-14 18

Avant de se rendre à son rendez-vous, Wolfgang le chat, est passé chez le fleuriste pour acheter un joli bouquet de roses, rouges les roses, des fleurs d'amoureux ! Tournicote en proposait 4, je lui en ai fait 5, parce que les roses, quand on est amoureux, ça s'offre toujours en nombre impair. 

Je craignais un peu de me lancer dans la fabrication des roses, mais finalement c'est un jeu d'enfant. Elles se montent très vite en quelques brides, du coup j'ai envie d'en faire plein d'autres ! ^^ 

2016-04-14 18

Maintenant, il faut croiser les doigts pour que Wolfgang n'attende pas trop longtemps ... j'espère que sa prétendante ne lui posera pas un lapin. Mais qui est-elle ? A quoi ressemble t-elle ? J'espère que Wolfgang viendra vite nous en dire plus ... 

2016-04-14 18

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le total look paillette pour ton joli Wolfgang, il va avoir toutes les filles à ses pieds hihi. J'adore voir tes articles crochets, bon je te l'ai déjà dit, tu me devances tout le temps maintenant ^^ mais je suis très très heureuse parce que c'est chouette ce que tu réalises! <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à m'activer pour finir le mien, il aura un look un peu plus "papy" allant cueillir des fleurs des champs. <br /> <br /> Attends quand même lundi avant de terminer sa fiancée hein hihihi
C
Oups j'ai oublié un mot je voulais dire qu'il est vraiment trop beau!
C
Il est vraiment trop ce cher Wolfgang et sa dulcinée a bien de la chance d'avoir un matou si attentionné.
M
il est drolement chou !!!
G
Qu'il est chic, et son bouquet de fleurs est comme un point d'orgue à sa tenue!
Publicité