Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
14 avril 2016

Color Moodboard challenge : Vert et Printemps

20160412_180017

Si tu me suis régulièrement, tu sais que j'aime participer au Color Moodboard challenge initié par Nathalie du blog Violette Factory. Tous les mois, un nouveau thème est proposé : une couleur + un sujet. Le thème du mois de mars était Vert et Printemps, oui nous sommes en avril et j'ai beaucoup de retard ! La grippe et le mauvais temps ont eu raison de moi ... cette semaine, je suis en vacances, alors je rattrape mon retard !

J'ai profité d'une jolie promenade en ville avec mes hommes, pour faire de nouveaux clichés du miroir d'eau (dont je ne me lasse pas), je t'en avais déjà parlé ICI

20160412_175738

 

20160412_180022

Depuis que le sujet avait été lancé pour ce défi de mars, j'avais une idée bien précise en tête : prendre en photo, les bourgeons printaniers que nous offre la végétation. C'est autour du miroir d'eau que j'ai trouvé mon bonheur ! 

20160412_180446

J'adore la feuille toute entortillée qui est en train de naître. La nature est magnifique quand on prend le temps de l'observer. 

20160412_180502

Pour la photo d'inspiration, j'ai choisi cette photo sur Pinterest. Malheureusement, le lien est mort et je ne peux pas identifier l'auteur. 

106c9bf8c87ff432c5760b7a281fedbbAprès cette petite balade autour du miroir d'eau, nous avons été prendre un goûter chez Robin's (je t'avais parlé de ce bar à desserts ICI) où nous nous sommes régalés. J'ai pris le dessert "la pomme" une tuerie pour les papilles ! Un savant mélange de saveurs : pomme rôtie au four, crème mascarpone, sorbet pomme verte, crumble au petit LU, et blé soufflé caramélisé. 

20160412_170154

 Voilà pour cette petite balade nantaise printanière, le temps se prêtait à de jolies photos.

20160412_180123-01

Si tu veux rejoindre ce sympathique défi, tu trouveras toutes les explications sur le blog de Nathalie : ICI. Pour découvrir toutes les participations, je t'invite à suivre la page Facebook du projet. 

Maintenant, il faut que je bosse pour le challenge du mois d'avril ! ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tes photos sont vraiment magnifiques. Je suis admirative devant chacunes. Tu as un sacré regard!
V
Whaouh! Les nantaises sont en forme aujourd'hui! :) Je ne me lasse pas de tes photos de ce miroir d'eau... C'est hypnotique! Quant aux photos de printemps, elles sont lumineuses, colorées, légères et poétiques. Je ne regrette pas d'avoir attendu. Chapeau bas Mme Parker!<br /> <br /> Des bisous
I
Comme toujours tu fais de très belles photos, alors je sais que tu n'auras pas de problème pour mener ton projet à terme. Et ton dessert..... bon, sans la mascarpone car je n'aime pas le fromage, sinon tout me convient. Allez, bonnes vacances et bonnes photos.
P
Il y a trop de choses à commenter sur cet article ! :-) Bon, je vais essayer de faire court ! Tes photos sont magnifiques ! L'effet réverbération est superbe ! J'adore cet endroit ! C'est très beau ! J'aime aussi beaucoup les feuilles toutes fripées qui poussent ! mes plantes thaïlandaises que j'ai faites pousser sont sorties d'un coup en une nuit, ça m'épate ! Très belle participation ! Bravo! Quant à Robins ! OMG ce dessert ! tout me parle : crumble, mascarpone, pomme rôtie.. je sens l'entorse au régime venir à grands pas ! :-) Et la dernière photo est magnifique ! Les couleurs me font penser un peu à ta photo de Long Ma. Bon, j'ai fait bref, non ?Bonne journée et bonnes vacances !
A
tes photos sont très chouettes..<br /> <br /> je n'ai pas encoure eu l'occasion de voir le miroir d'eau en action, à chaque fois que j'y passe, c'est éteint !<br /> <br /> j'ai pu admirer celui de Bordeaux et de profiter de l'eau en été..<br /> <br /> la photo du bourgeon est très jolie<br /> <br /> Le petit goûter chez Robin's donne l'eau à la bouche.. il faut que j'y passe, je connais Gildas depuis quelques années maintenant, j'ai suivi son aventure avec Renaud. Il faut que je trouve un moment pour y aller<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie
Publicité