Il y a quelques jours, je t'ai présenté Wolfgang, un chat très coquet qui avait un rendez-vous ! Oui, mais avec qui ? Je te présente Constance, une jolie chatte que j'ai imaginé pour accompagner ce gentil monsieur.
Pour créer Constance, j'ai repris le modèle du Wolfgang de Tournicote que j'ai féminisé. J'ai donc crocheté une jupe, à laquelle j'ai ajouté des festons pour lui apporter beaucoup d'élégance. Constance est comme son amoureux, très coquette !
Constance aime les paillettes, elle a enfilé sa jupe préférée couleur Caraïbes (fil Comète de Cheval Blanc) et un haut assorti couleur Piment (fil Comète de Cheval Blanc). Elle porte un joli sac à main de la marque CHAT-NELL, entièrement fait main et issu de l'artisanat français, il arbore un pompon turquoise très tendance. Il n'y a pas à dire, elle est à pointe de la mode !
Constance s'est pomponnée, parfumée, a pris la plus belle rose du fleuriste pour s'embellir, et a filé d'un pas léger à son rendez-vous amoureux.
Les amoureux se sont donnés rendez-vous au parc, quoi de mieux que de lézarder dans l'herbe au milieu des pâquerettes. Et puis c'est terriblement romantique. Wolfgang est arrivé un peu en retard ... un comble ! Après on dit que les femmes traînent trop longtemps dans la salle de bain ! Bon Wolfgang a été entièrement pardonné car il est arrivé avec un superbe bouquet de roses rouges, et ça Constance elle adore ! Il lui a soufflé dans l'oreille qu'il était en retard, car un peu étourdi (moi je pense que c'est l'amour qui nous rend comme ça !), il attendait à l'entrée du parc ... Wolfgang on avait dit dans le parc !
Ce petit couple de chats, a passé l'après-midi à ronronner dans l'herbe. Je crois qu'ils sont partis pour s'aimer de longues années, ils sont si bien assortis ! Qui sait peut-être qu'un jour, ils auront de jolis petits chatons !
Voilà maintenant, tu sais tout de l'amoureuse de Wolfgang. Je me suis beaucoup amusée à imaginer ce nouveau personnage. Pour la petite histoire, c'est mon fils qui m'a suggéré de lui créer une amoureuse, parce que le pauvre, il n'allait quand même pas rester à attendre seul avec son bouquet ! J'ai relevé le défi ! J'espère que Constance te plaira, autant qu'à Wolfgang.
Bon et bien maintenant j'attends les faire part de naissance
Bises