Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
19 juin 2015

EDIT/Résultat concours : L'Usine à lunettes by Polette

L'été arrive, et j'adore porter des lunettes de soleil un peu originales ! Alors quand j'ai reçu mes Polette de chez L'usine à Lunettes, j'étais en mode joie ! oui oui j'ai sauté partout ! J'en profite pour remercier Dorothée de Dismoido qui m'a fait découvrir la marque.

by Polette

Connais-tu l'usine à lunettes ? NON ???? Bouge pas, je te raconte tout !

L'usine à lunettes, c'est THE bon plan pour commander des lunettes en ligne ! Non ne doute pas, je t'explique ! Sur l'usine à lunettes, tu peux commander des lunettes à ta vue, des lunettes solaires, des solaires à ta vue, ... et tout ça à petits prix tout riquiquis ! 

Je sens que tu es sceptique, parce que la dernière fois que tu es entré chez un opticien, tu es tombé dans les pommes en voyant le prix des montures ... et je visualise bien tes convulsions quand tu as réceptionné ton remboursement d'optique par la CPAM !

Mais comment font-ils ? Tout simplement en étant le seul intermédiaire entre l'usine de fabrication et le client ! Malin ! Les lunettes sont réalisées sur commande, donc pas de stock et moins de coût ! Et c'est TOI (et ton compte en banque) qui profite en économisant ! Et ça n'est pas une petite économie, c'est 80% en moins du prix de tes lunettes habituelles ! 

En plus de petits prix sur les montures (de 9.99 à 49.99 euros la monture) et les verres (de 9.99 à 89.99 euros), il y a un choix énorme de montures ! Il y en a pour tous les goûts : du bois, du métal, du classique, de l'excentrique,du vintage, ...

capture-20150618-150910

Pour faire ton choix, rien de plus simple, il te suffit d'essayer la monture avec le programme d'essai virtuel ! Pratique !

capture-20150618-152835

Une fois que tu as choisi la monture de tes rêves, 2 options s'offrent à toi : Tu saisis tes corrections ou  tu télécharges ton ordonnance. Facile !

Tu vois, je t'avais dit que c'était THE super bon plan !

IMG_20150618_133934

Pour te remercier de ta fidélité, en collaboration avec L'usine à lunettes, je te propose un super concours

Nous te proposons de gagner la paire de lunettes de ton choix avec des verres correcteurs (ou des verres simples pour le style) !

Pour participer :

  • Indique en commentaire sur le blog (en bas de cet article), le lien du modèle que tu as choisi : ICI

Bonus :

  • 1 chance de plus si tu partages ce concours sur facebook.

 

Le gagnant sera désigné par tirage au sort. Fin du concours vendredi 26 juin 2015 à 23h59.

Le nom du gagnant sera donné sur la page FB du blog et en Edit de cette page.

 

Et si c'était toi le gagnant ? Allez vas vite choisir ta nouvelle paire de lunettes !


Le tirage au sort a désigné : Barbidule

2015-06-27 22

Bravo à toi ! N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées via le formulaire contact du blog.

Merci à tous pour votre participation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta mention dans l'article :) Et félicitation à la gagnante ! Bisous <3
I
bonsoir, je viens tenter ma chance pour le beau cadeau<br /> <br /> j'aime beaucoup celles ci<br /> <br /> http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-en-bois/lunettes-de-vue-pinocchio.html<br /> <br /> je suis fan isaure isaure et sur twitter suis marthedu22 pour les deux<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/459325110892925?pnref=story<br /> <br /> https://twitter.com/marthedu22/status/614547345817120768<br /> <br /> merci tout plein <br /> <br /> très bonne fin de semaine
P
Des lunettes de maman !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-en-bois/lunettes-de-vue-hamnesia.html<br /> <br /> <br /> <br /> Facebook : Martine Marivain-Robart<br /> <br /> Instagram : Martine.marivainrobart<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
L
bonjour ! des lunettes neuves pour cet été quelle bonne idée ! <br /> <br /> je like les pages fb bonafé laetitia<br /> <br /> jadore celles ci http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-nuage-black.html<br /> <br /> je like la page twitter latatia63 et instagram meme pseudo<br /> <br /> merci beaucoup !
E
bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau<br /> <br /> mon modèle favori est http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-flute.html<br /> <br /> mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com<br /> <br /> je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo elodie boutiler<br /> <br /> twitter : @leyloue66<br /> <br /> instagram : leyloue45<br /> <br /> <br /> <br /> et mon lien de partage est : <br /> <br /> <br /> <br /> facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=427794820736289&id=100005173247152&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
Publicité