Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
14 février 2014

Savoir dire Stop !

Savoir dire STOP, c'est un truc que je ne sais pas faire ! Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas là, nous sommes trop absorbés par notre lot quotidien : boulot, marmot, dodo ... Je viens d'en faire les frais.

 

Un rhume qui vient envahir notre tribu à Noël, peu importe un rhume pas de quoi en faire un plat ! On profite des siens, des vacances, puis on reprend la routine : boulot, marmot, dodo ... tiens cette saloperie de rhume traîne bien, il fait une chouette bronchite ! pas de quoi fouetter un chat ! 

 

Routine, ma meilleure amie : boulot, marmot, dodo ... oula je suis bien fatiguée moi ... oh cette fièvre, ça va passer ! pas de quoi casser 3 pattes à un canard !

 

Et un matin, tu te lèves, tu tiens plus la marée ! trop c'est trop ! il est peut-être temps de t'écouter ma grande, et d'écouter tes proches qui depuis de longues semaines te disent "Vas consulter !"

 

Bilan : une pneumopathie infectieuse

ce qui donne en gros :

- une radio des poumons qui te met une claque et te rappelle "tu aurais dû t'écouter un peu !"

- une fatigue intense

- une tension au ras des pâquerettes

- un lot de Codéïne, Cortisone et antibio

- un arrêt de travail de 2 semaines

 

 

2099

 

Voilà j'ai tout gagné ! Je ne fais pas trop la maligne ! j'aurais dû savoir dire STOP !

 

 

Et toi, sais tu dire STOP ? 

 

 

 

PS : maintenant, tu comprendras aisément le vide glacial de ce blog depuis quelques semaines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité