Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
11 décembre 2013

un colis pour le joli Mahé

Un couple de très bons amis à eu la joie d'accueillir dans leur foyer, un magnifique petit garçon qui arrive d'Ethiopie.

Je n'ai pas résisté à l'envie de préparer un petit colis pour les fêtes de Noël.

Je n'ai pas été trés originale, niveau créativité, j'ai repris mes idées du marché de Noël, mais je pense que ça leur plaira.

J'avais pris quelques infos sur les couleurs de la chambre de Mahé : turquoise et gris ! ok c'est parti, j'ai assailli mon stock et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait !

 

J'ai donc réalisé une petite écharpe motifs cocottes avec une doublure polaire, pour ce petit bonhomme qui affronte pour la première fois de sa vie nos hivers si froids.

 

2013-12-11 20

 

Une étoile turquoise (la photo ne rend pas super bien la couleur, c est  pourtant bien un turquoise flashy) qui veillera sur lui.

 

2013-12-11 20

 

et une guirlande à fanions : jean brut (la encore, la couleur ne rend pas) / tissu étoiles turquoise / et un tissu avec d'adorables petites chouettes. Le tout monté sur du biais gris.

 

2013-12-11 20

 

J'espère que ce petit paquet surprise ravira ses heureux parents :)

 

2013-12-11 20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité