Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
11 décembre 2013

Matriochkas

Depuis quelques semaines, à chaque fois que je mettais un pied chez "Tissus Myrtille", je voyais ce joli tissu Matriochkas me faire de l'oeil.

Mais que faire avec ? et si je l'achète, mes hommes vont encore se moquer ... j'ai déjà un tel stock qui attend patiemment que j'exploite chaque centimètres chinés au grès de mes envies.

J'ai finalement eu la révélation, la semaine dernière ! l'idée de génie ! (oui je sais là j'exagère ! mais quand tu sais comment ils me chambrent à la maison, dès que je ramène un nouveau coupon de tissu et que je ne sais pas quoi en faire, là je suis clairement dans le génie)

 

Une écharpe pour ma jolie soeurette 

qui vit dans le nord de l'Allemagne 

 

Aussitôt acheté, aussitôt cousu !

 

1426524_10152065167239417_1854913185_n

 

Une jolie écharpe Matriochkas, toute doublée polaire pour bien passer l'hiver rigoureux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adoooooore ! 😍
Publicité