Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
21 mai 2017

3 petites choses ... et plus #25

Nantes-Tour-LU

Voilà quelques semaines,  que je me fais discrète ici, quelques articles, et une pause dans la rubrique des 3 petites choses. Pour tout te dire, je suis vidée, rincée, je crois que j'accuse le coup des derniers mois : accident de mon fils, déménagements, soucis de rénovation, boulot ultra chargé avec des périodes difficiles. Et puis, il y a eu la famille, la perte de mon beau-père, fin avril. Les aller-retours pendant nos vacances pour partager les derniers instants, et la mauvaise nouvelle qui arrive, pendant que je suis sur le salon Pour l'Amour du Fil. J'ai tenté de garder le sourire, et de profiter, mais mon coeur était avec mon chéri, qui vivait l'impensable. Il a fallu être forts pour lui dire un dernier au revoir, et soutenir mon Clyde, qui avait déjà perdu sa maman, tout juste un an avant. 

Le-Croisic-Cote-Sauvage-Loire-Atlantique

Depuis, je me sens vide, je n'arrive pas beaucoup à avancer. Mon inspiration est un peu à sec, j'ai dû mal à terminer les projets en cours. J'ai donc fait une petite pause me ressourcer, prendre du temps pour moi, et pour mes proches. 

Difficile aussi en cette période de dégager le positif, pour alimenter les 3 petites choses. Je te rassure, je ne suis pas en dépression, juste le besoin de me poser. Je vais essayer de reprendre doucement, tranquillement, à mon rythme. J'ai toujours affirmer que mon blog est une passion, et non une obligation. Alors je prends le temps, et aujourd'hui j'ai eu envie de te parler des petites choses de ma semaine. 

 

Petite chose N°1

Mercredi, j'ai été invitée à la présentation de l'édition 2017 du Voyage à Nantes. Le programme est une fois de plus complètement dingue ! Je te ferais un article dédié pour te parler de tout ça. Nous avons passé une super soirée, et avons tous déjà très hâte de découvrir les étapes le 1er juillet. 

Voyage-a-Nantes-2017-Présentation

 

Petite chose N°2

Vendredi soir, j'ai participé à la soirée surprise des ambassadeurs de Loire-Atlantique. J'avais déjà été invitée, l'an dernier, et t'en avais parlé ICI. Cette année, la soirée se déroulait sur les bords du lac de Grand-Lieu. Je ne connaissais pas du tout, et j'ai vraiment passé un très bon moment. Là aussi, je ferais un article dédié pour t'en parler plus longuement. 

Lac-de-Grand-Lieu-Tourisme-Loire-Atlantique

 

Petite chose N°3

J'ai été contactée par la Team des Fiskarettes, pour une interview-portrait. Je suis très touchée par cette demande, je me suis prêtée au jeu. Tu peux la retrouver en suivant ce lien.  

portrait-Bonnie-Parker-Créations-fiskarettes

Et toi, quelles sont des 3 petites choses ? Promis, j'essaie de reprendre très vite le rythme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te fais des bisous, tout simplement ;)
I
Coucou toi. Il y a toujours de mauvais moments, et parfois tout s'accumule. Allez maintenant heureusement la vie continue, et vous allez remonter la pente.Les vacances vont arriver et vous pourrez enfin ne penser qu'à vous,et rien qu'à VOUS 3 !!<br /> <br /> Et aux préparatifs d'un évènement pour 2018. Bisous
U
Tout plein de pensées pour toi et ta famille, j'espère que les mauvaises choses cesseront <3 La photo que tu as prise de Clyde est superbe. <br /> <br /> Je te souhaite d'avoir tout plein de petits moments de bonheur, tu le mérites bien. <br /> <br /> Bisous
B
<3 Tu as raison de prendre le temps pour toi. <br /> <br /> En tout cas, c'est toujours aussi chouette de pouvoir te croiser pour discuter un peu =)
L
Bonjour Bonnie,<br /> <br /> Je comprends ton silence... Le temps est un précieux allier dans ces épreuves de deuil et ça fait du bien de le prendre...<br /> <br /> J'aurais moi-même bien du mal à trouver 3 petites choses pour ces dernières semaines : elles existent, hein, mais elles sont si petites que je ne les ai pas mémorisées et comme je ne les ai pas notées, elles sont perdues...<br /> <br /> Je vous souhaite plein de courage pour avancer, toi et ta famille.<br /> <br /> Des bises
Publicité