Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
30 mars 2016

Projet DIY #9 : une broche lapin

20160329_175953-01

Le printemps est là, Pâques vient de nous donner des tonnes de chocolat, quoi de mieux que le thème Lapin pour le projet DIY du mois de mars ? En plus, ça tombe bien, je suis prise d'une frénésie de lapins (tu vas voir ça dans les jours à venir !). Pour ce DIY, je me suis amusée à réaliser une petite broche en feutrine, dans un style très enfantin. J'aime beaucoup ça bouille, il a un peu un sourire à la joker, non ? ^^ 

20160329_175156-01

Pour la réaliser, il te faut : 

  • de la feutrine : grise, rose, verte, et orange
  • du fil à broder : rose, noir et gris
  • de la colle à textile
  • une attache à broche
  • une âme d'enfant

20160328_190613-02

Après avoir rassemblé, tout ton petit matériel, hop on fabrique son lapin !

  • Dans la feutrine, découpe les différents éléments du lapin : chacun peut suivre ses envies,
  • Sur la face avant du corps, on brode les yeux et la bouche,
  • Avec la colle à textile, on fixe la petite carotte de monsieur lapin,
  • On prépare les oreilles, en assemblant les 2 morceaux (gris + rose) avec la colle,
  • Avec le fil à broder gris, on va coudre le petit lapin : face avant + face arrière, en n'oubliant pas d'ajouter les oreilles.
  • Avec la colle textile, on fixe au dos l'attache à broche.

Voilà, c'est terminé ! super facile, non ? Je te l'avais dit que c'était un jeu d'enfant ! 

20160329_175711-01

Cette petite broche lapin peut être déclinée à l'infini : d'autres couleurs, de nouveaux accessoires, ... 

Pour retrouver toutes les infos du projet DIY, je t'invite à suivre ce lien : ICI. La communauté grandit chaque mois, ça pourrait être sympa de nous rejoindre. En plus, quand on est sage comme moi (si si je te jure !), Mymy nous fait des licornes ! 

licorne-0316-projetdiy

Pour découvrir toutes les créations autour de ce thème, c'est ICI.

20160329_180016-01

A très vite avec (encore) des lapins ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est adorable ton lapin, j'adore sa bouille et j'aime aussi le fait que tu ais ajouté une carotte. Une petite touche en plus très craquante ^^
L
Mais dis-moi transmission de pensées créatives pour ce mois-ci, entre la feutrine et la carotte... <br /> <br /> J'ai ajouté une carotte sur mon masque, je trouvais qu'il ressemblait à un chat... je ne voulais pas être hors sujet :))))<br /> <br /> Il est chou ce lapin joker :)<br /> <br /> Bisous
K
Bon pas de projet ce mois ci. Mais je trouve chouette ta broche alors je vais me lancer en suivant ton tuto. Je t'enverrai une photo d'ici 36 semaines !
I
Il est vraiment mignon tout plein ton lapin, il a un sourire coquin que j'adore. Bravo, encore une réussite !!!
M
Bonnie tu es la reine des Lapin lol il est super chouette j'adore !!!
Publicité