Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
17 août 2015

On a testé Big Fernand, et on adore !

ça faisait un moment qu'on voulait essayer le nouveau restaurant Big Fernand ! Avec mon lutin, on a profité des vacances pour tester les fameux hamburgés

2015-08-04 16

Autant te dire qu'on n'a pas du tout été déçus !!! Le lieu et la déco sont sympa, l'ambiance est bonne franquette et chaleureuse, la carte offre beaucoup de choix, et les hamburgés sont à tomber ! 

2015-07-28 13

La carte te propose 2 types de formules (little et big), tu choisis ton hamburgé ou tu le composes au gré de tes envies. 

MenuBigFernand

menu_BigFernand

 

Pour ma part, j'ai choisi un Bartholomé. la cuisson demandée était tout simplement parfaite ! Mon fils a choisi à la carte, et il n'a absolument pas été déçu ! Nous avions choisi la Little formule, sans dessert et sincèrement, nous étions calés ! 

2015-07-28 13

Les ingrédients sont TOUS de qualité ! Les menus sont proposés avec des fernandines, et là Fernand ne nous ment pas, ce sont de vraies pommes de terre fraîches qui sont utilisées ! un délice !

2015-07-28 13

 

Fernand te propose une limonade à tomber ! 

2015-07-28 13

Bref ! tu l'auras compris, on ADORE ! 

2015-07-28 13

(Oui mon lutin a le cheveu foufou, il avait RDV chez le coiffeur, juste après !)

2015-07-28 13

 

Il existe plusieurs BIg Fernand en France, je ne connais pas ! Mais je te recommande vivement celui de Nantes : 5 Rue des Halles. 

OUVERT du Lundi au Samedi
de 12h à 14h30 et de 19h à 22h (jusqu'à 22h30 à partir du Jeudi, en continu le Samedi)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pris le même repas que toi la première fois que j'y suis allée et j'ai adoré ! La limonade ressemble beaucoup au schwepps agrumes =)
A
J'avais testé à Boulogne Billancourt avec des amis et c'était divin ! hâte de renouveler l'expérience ^^
S
Ça a l'air bon! C'est sympa cette législation qualité! J'adore les hamburgés moi aussi! Je vais regarder où se trouvent les autres Big Fernand! Merci pour la découverte! Bonne journée
Publicité