Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
23 avril 2015

Riche et le poil brillant : le rêve devient réalité !

Tu veux être dans le coup !

Tu ne veux plus louper aucune publication de Bonnie Parker Créations !

Tu veux devenir riche et célèbre !

Tu veux avoir le poil brillant et les dents blanches !

La seule solution EFFICACE et GRATUITE : Abonne-toi à la newsletter du blog !

Fotolia_70250717_XS

 

Comment faire ? Bouge pas, je t'explique !

En haut à droite, sous le menu, tu remplis le champs "Newsletter" et tu cliques sur "M'abonner"

capture-20150423-190609

 

Tu sélectionnes : "Être prévenu à chaque nouveau message publié sur le blog"

capture-20150423-191502

 

Voilà, maintenant tu vas être grave tendance et tu pourras te la péter auprès de tes amis ! (tu auras également le poil brillant, par contre je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour ta fortune ! Pour les dents blanches, n'oublie pas d'aimer la page facebook du blog ! ICI)

 

Et sinon, je réfléchis à organiser un petit concours pour la fête des mères, ça te tenterait ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Bonnie, ton bloc et vraiment chouette. N'étant pas très bricoleuse, cuisinière, couturière. .. ça me donne envie d'essayer ☺ La bise et à très vite.
Publicité