Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
22 avril 2015

J'ai testé la K by Kronenbourg avec TRND !

 

Si tu me suis sur ma page facebook (quoi ? non ? pas encore ? clique --> ICI, pour nous rejoindre), tu as vu que j'étais en plein test de la nouvelle bière de la marque Kronenbourg : la K by Kronenbourg.

Je me suis inscrite, en début d'année sur le site TRND pour tester des produits.

TRND, c'est quoi ? c'est une communauté de testeurs qui donnent leurs avis sur un produit (alimentaire, boisson, produit ménager, cosmétique, musique, voyage, ...). Le site et le déroulement des tests sont ludiques, sympa et amusants.

Quand tu es sélectionné(e) pour tester un produit, tu le reçois chez toi avec un guide et des infos sur le produit. Tu as également à ta disposition un blog participatif où tu peux suivre l'avancé du projet-test et y donner ton avis, tes remarques, tes photos-tests, etc ... et répondre à des questionnaires sur le produit en phase de test (les sondages sont très rapides et simples, pas de prise de tête !). Et gros avantage, tu testes une nouveauté qui entre sur le marché !

 

Si tu veux, toi aussi, devenir testeur sur TRND, je peux te parrainer, n'hésite pas à m'envoyer un mail à bonnie.parker.crea@gmail.com, avec ton nom, prénom, et adresse mail (promis, tu ne recevras aucune pub, ni de ma part, ni de la part TRND - mise à part des propositions de projets tests).

 

J'ai donc reçu mon kit de testeur K by Kronenbourg via TRND,

dans le colis :

- 18 bouteilles de bières de 3 arômes différents

- 1 guide de projet

- 1 fascicule pour répondre au questionnaire

- des livrets d'informations sur le produit

2015-04-07 19

2015-04-07 19

 

 

Et un homme heureux !

2015-04-07 19

 

 

L'objectif du projet est de tester le produit, le faire déguster à son entourage et recueillir leurs impressions (amis, familles, collègues, ...), oui tu imagines à quel point ça a été super dur d'organiser des apéros ! :D

1

 

La K by Kronenbourg est déclinée en 3 arômes : Mangue, Fruit rouge et Citron-Citron vert.

Nous avons été particulièrement surpris par la qualité de cette gamme de bières, je suis toujours un peu sceptique sur les bières aromatisées, bien souvent elles ont un goût trop chimique, et là non pas du tout !

J'ai particulièrement aimé la bière Fruit rouge, et celle au Citron (manque juste un poil de citron à mon goût), et je n'ai pas du tout aimé la Mangue (mais en règle générale, je n'aime pas les boissons type exotique, tropical).

2015-04-08 19

Je trouve que c'est la petite bière idéale pour boire lors d'un barbecue, ou en rentrant de la plage, bref une bière légère pour l'été !

 

Ce que j'ai adoré, c'est le nouveau système de capsules. Pas besoin de décapsuleur, d'un homme fort ou des dents de ta belle-mère pour ouvrir ta bouteille, en un tour de main c'est fait !

capsule

 

J'ai vraiment apprécié cette expérience, tout d'abord pour découvrir un nouveau produit mais aussi participer à un projet avec TRND. J'ai hâte d'être de nouveau sélectionnée pour recommencer !

 

Tu trouveras plein d'infos sur le site de K by Kronenbourg : ICI

 

Et toi, tu la bois à quel moment ta bière bien fraîche ?

 

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération -

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité