Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
26 mars 2017

3 petites choses #22

Trentemoult-Nantes-Rezé-igersnantes-1

On se retrouve avec les 3 petites choses de la semaine. Une publication un peu tardive, faute au changement d'heure (j'ai été déboussolée toute la journée), et à cette belle journée ensoleillée (enfin !). J'ai passé une semaine fatiguante au niveau du travail (c'est un peu récurent en ce moment ...), mais tellement riche dans ma vie personnelle. Tout ça m'a reboosté, j'en avais bien besoin, parce que pour tout avouer, j'ai vraiment du mal à remonter la pente, suite à nos histoires de réhabilitation. 

 

Petite chose N°1

Jeudi, j'ai été invitée à tester de nouveaux produits de béton de la marque Rayher, chez Déco Avenue. Une soirée super conviviale, avec beaucoup de bonne humeur, et une belle découverte de ces produits. Ça faisait longtemps que je voulais tester le béton dans mes DIY, je n'ai pas été déçue. J'ai très envie de recommencer. Du fait de la durée des ateliers, nous n'avons pas pu beaucoup approfondir les essais, mais c'était déjà très intéressant. Nous avons également été obligées de sécher nos créations en béton, au sèche cheveux, un séchage à l'air libre permettra un meilleur rendu. 

diy-déco-avenue-beton-3

diy-déco-avenue-beton-1

diy-déco-avenue-béton-4

Nous avons réalisé un petit cache-pot, et une étiquette pour décorer un paquet. J'ai vraiment adoré cette soirée, j'ai très envie de recommencer à utiliser du béton. J'étais accompagnée de Soazig, qui m'a servi de mannequin mains ! ^^

diy-déco-avenue-beton-2

 

Petite chose N°2

Samedi, j'ai rejoins mes copines Soazig et Mymy pour un petit après-midi entre filles. On a fait un tour chez agent paper, pour faire des selfies #gueuledepapier. On a bien rigolé. J'ai craqué pour un marque-page à l'éffigie de Nantes. 

bonnie-parker-creations-agent-paper-nantes-blogueuses

bonnie-parker-creations-agent-paper-nantes-licorne-1

bonnie-parker-creations-agent-paper-nantes-licorne-2

La boutique regorge de belles choses, on a envie de craquer sur tout ! 

agent-paper-nantes-2

agent-paper-nantes-3

agent-paper-nantes-1

Nous avons bravé la foule, Nantes était en pleine braderie, pour aller prendre un goûter à la Dînette. Je ne connaissais pas ce lieu, et j'avais très envie de le découvrir. Je n'ai pas été déçue : accueil chaleureux, déco sympa, et produits de qualité. J'ai choisi une part de gâteau nantais (on ne se refait pas !). 

gouter-tea-time-nantes-la-dinette

 

Petite chose N°3

Cet après-midi, j'ai participé à une sortie avec les igersnantes. La sortie photos avait lieu, dans un lieu que j'affectionne beaucoup, Trentemoult. Le soleil était au rendez-vous, j'ai pu en profiter pleinement, pour faire plein de clichés. 

crédit : Igersnantes officiel

Trentemoult-Nantes-Rezé-igersnantes-3

J'ai hâte de prendre le temps de trier toutes mes photos, et de te rédiger un article. Le lieu est tellement beau qu'il mérite une publication à lui tout seul. 

Trentemoult-Nantes-Rezé-igersnantes-2

Trentemoult-Nantes-Rezé-Igersnantes-fiat500

 

Voilà pour ma semaine bien remplie, pour tout te dire, je revis ! Et toi quelles sont tes 3 petites choses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après la soirée d'agent paper j'avais déjà envie de découvrir la boutique, mais avec tes photos ça me donne encore + envie =)
U
Super sympa ces petits moments (ré)créatifs ça permet de faire le plein d'ondes positives :)<br /> <br /> De mon côté j'ai passé une super semaine en compagnie de la Phanette :)<br /> <br /> Des bisous
I
Et bien quelle semaine bien remplie !! Tu ne prends donc jamais le temps de te reposer ?? Pas mal ce truc "béton". Super la photo avec vos masques, j'adore la licorne. Je ne suis pas étonnée que tu aies craqué sur quelque chose. Apparemment Nantes était en pleine effervescence. La photo de la maison est magnifique. J'adore. Ici rien de nouveau, ah si il y a du soleil, ça fait du bien. On se croirait presque au printemps !! Le changement d'heure m'a perturbée aussi, et aujourd'hui je ne suis pas encore à l'heure !! Allez bisous ensoleillés
L
C'était une semaine belle et riche ! C'est sympa ce que tu as fait avec le ciment ! J'ai déjà testé le plâtre mais pas cette matière. J'aime beaucoup le rendu de tes objets<br /> <br /> J'adore cette photo avec les filles et ces #gueulesdepapier. Quelle chance d'avoir pu te déguiser en licorne ! ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup cette boutique. La biche et le petit canard sont magnifiques. J'ai regardé, il n'y a pas de boutique à Paris. On a eu un pop up store en janvier puis plus rien ! Comme quoi, tout ne se passe pas à Paris ! :-D<br /> <br /> Tes photos de Trentemoult sont magnifiques. J'adore toutes ces couleurs. (fameuse touche activée ) Et celle avec les nains est trop chou. je la vois bien en carte postale ! <br /> <br /> Bisous colorés à licorne et à nains de jardin
Publicité