Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
22 janvier 2017

3 petites choses #16

Source : unsplash.com - Auteur : Aaron Burden

Encore une semaine qui tire sa révérence, et je ne l'ai pas vu passer ! Beaucoup de travail, des rencontres avec les copines, la visite d'amis, et des petits plaisirs en famille. Je te retrouve aujourd'hui pour les 3 petites choses.

 

Petite chose N°1

Mardi soir avait lieu la soirée de vernissage de la première exposition de Marion Point Comm'. J'avais fait un article dédié à cette jeune femme pleine de talents : ICI. Je ne pouvais pas rater cette soirée, qui se déroulait dans les locaux du CRIJ à Nantes. 

Nantes-expo-marion-point-comm-bd-2

Cette exposition est l'occasion de découvrir les planches de bande dessinée de Marion, autrement que derrière un écran, et c'est très réussi. 

Nantes-expo-marion-point-comm-bd-1

J'ai un gros coup de coeur pour cette version du quartier Bouffay, les couleurs sont fabuleuses. 

Nantes-expo-marion-point-comm-bd-3

L'exposition est à découvrir au CRIJ des Pays de la Loire - 37 Rue Saint Léonard à Nantes, jusqu'au 10 février 2017. Plus d'infos en suivant ce lien : ICI

 

Petite chose N°2

Pour l'édition 2016 du salon Créativa, les blogueuses devaient réaliser une création sur le thème des suspensions. J'avais réalisé un mobile oiseau au crochet : ICI. Un petit concours était lancé pour désigner le meilleur projet présenté au public, et je suis l'heureuse gagnante. Je suis très touchée du succès de mon petit oiseau. Cette semaine, j'ai reçu ma récompense : une box pour un moment de chouchoutage. 

concours-creativa-nantes-blogueuses-wonderbox

 

Petite chose N°3

Une petite chose simple, mais tellement sympa. Déjeuner le dimanche à 14h en famille, autour d'une tournée de crêpes ! Nous adorons les repas du dimanche un peu régressif. Parfois ce sont des crêpes, d'autres des gaufres, ou encore une bonne brioche avec plein de confitures. 

crepes-cuisine

Je suis prête à affronter cette nouvelle semaine qui se profile, elle va être chargée ! Et toi, quels sont tes petits plaisirs de la semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ! moi j'aimerais venir chez toi, le dimanche ! tu me fais toujours envie avec tes photos de nourriture ! :-D on aime beaucoup les crèpes ici aussi surtout les crèpes party ! Mamy Mo est bretonne ! Il ne faut pas l'oublier. par contre, ses crèpes sont dégueus, très très beurrées et le pire,c'est qu'elle n'aime pas le beurre ! :-D<br /> <br /> elle doit être super cette expo de Marion Point Comm' . Merci d'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> Bon, j'espère que tu vas bien profiter de ta box . Qui sait ? Après ça, tu seras peut être super zen ? :-D je peux pas dire par là que tu t'énerves pour un oui ou pour un non, hein ? Je repense juste au salon, hihi !<br /> <br /> Bisous crêpus
V
quel talent Marion j'aime bien ce qu'elle fait<br /> <br /> et bravo pour la box ça fait tellement plaisir de gagner et ta suspension était superbe<br /> <br /> bon les crêpes moi je suis hyper fan !!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bises
U
Super l'expo de Marion, c'est sympa de découvrir des illustrations autour de Nantes, on découvre notre ville avec une facette différente. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien en profiter de ton cadeau détente. Après ton ré-emménagement, cela sera plus que bienvenue :D<br /> <br /> Et miam les crêpes ^^
I
Bravo pour ta récompense !! Le petit oiseau doit frétiller de fierté. Cette exposition a l'air bien jolie, et intéressante. Tes dimanches sont vraiment géniaux, je pense que tu as une famille en or, alors surtout profites en bien, et soyez heureux. Encore une fois, félicitations !!
G
Bravo pour ta suspension, ton petit piou piou doit être tout fier! ;)
Publicité