Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
6 décembre 2016

Coup de coeur nantais : Marion Point Comm'

Il y a des coups de coeur que j'aime partager, encore plus quand ils sont nantais. Je t'en avais déjà parlé lors de la présentation du Voyage à Nantes (ICI), mais j'ai envie de t'en dire plus sur elle. Je suis certaine que tu vas, toi aussi, craquer pour son univers. 

Marion-point-comm-autoportrait

Marion Point Comm' est une jeune illustratrice nantaise, pleine de talents. Elle partage ses illustrations sur son blog, où elle raconte Nantes la belle, avec talent et humour. Je suis complètement fan de son travail ! 

Extrait de son article consacré au Jardin des Plantes (l'oeuvre complète est ICI) :

JardinDesPlantes-01

note_JardinDesPlantes-012

 

Les illustrations sont belles, et elle nous conte chaque lieu ou évènement avec humour et précision. Son blog est un vrai guide à la découverte de Nantes, avec des infos pratiques telles que les lieux à visiter autour ou comment s'y rendre. Bref super complet et agréable ! 

note_JardinDesPlantes-03

 

Marion Point Comm' est graphiste webdesigner illustratrice, elle travaille pour la communication visuelle des entreprises. Mais elle a aussi une partie vente de goodies à tomber, avec une sélection pour Noël de folie ! Je crois que je vais me faire plaisir cette année, mais y a trop de choix : mugs, tote-bags, ... 

marion-point-comm-christmas-noel

 

Et enfin gros coup de coeur pour ce purple renne, hommage à Prince : 

purple-renne-prince-rain-marion-point-comm

 

Marion Point Comm' a plein de talent, alors si tu aimes, n'hésite pas à partager ! Son rêve : Sortir son "Nantes illustrée" sur papier, ça serait génial ! Promis je te tiendrais au courant.

En attendant, tu peux retrouver Marion Point Comm' sur :

Alors toi aussi, tu as craqué ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'avais jamais entendu parler de Marion et c'est bien dommage. Mais je pense que je vais aller visiter son blog. Surtout si elle raconte l'histoire de Nantes et donne des idées de sorties, ça peut être utile pour mes jeunes, ou pour les vieux parents que nous sommes. Le purple renne j'adore !!! Affaire à suivre donc.
L
Je connaissais Marion point comm' parce que Marie en avait parlé.<br /> <br /> Mais je découvre ces illustrations de Noël trop mignonnes.<br /> <br /> Purple renne et la carte hibernation sont terribles !<br /> <br /> Merci pour cette découverte<br /> <br /> Hâte de voir son livre sur Nantes.<br /> <br /> Bisous purple
M
Merci de nous avoir fait découvrir cette talentueuse jeune femme ! J'espère que son livre verra le jour car elle le mérite.
U
J'adore le style, le purple renne est vraiment trop stylé ! Je vais aller voir ça de plus près :)<br /> <br /> Merci ma Bonnie pour cette belle découverte
D
Ah oui, je craque complètement ! Très belle découverte !
Publicité