Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
2 décembre 2016

Une parure Origami pour la Perle des Loisirs

parure-origami-bijoux-tuto-la-perle-des-loisirs-2

La Perle des loisirs m'a demandé de réaliser un nouveau tuto pour le blog du magasin. J'avais déjà proposé un collier, l'an dernier que tu peux retrouver ICI

Cette fois-ci, j'ai voulu proposer une parure origami accessible aux débutantes, avec les techniques de base de la création de bijoux : ouvrir et fermer les anneaux de jonction, et créer une boucle sur une tige. Ce sont les 2 principales choses à savoir pour le montage de bijoux. 

parure-origami-bijoux-tuto-la-perle-des-loisirs-boucles-oreilles-1

J'avais repéré ces petites grues noires en origami, sur le stand de La Perle des Loisirs à Créativa. Elles sont parfaites pour apporter de la fantaisie à cette parure. 

Les boucles d'oreilles sont composées principalement d'assemblage, idéal pour les très débutantes, et le bracelet demande un petit peu plus de technique (création d'une boucle à partir d'une tige). En gros, c'est la parure idéale pour se faire la main, et surtout plaisir ! D'ailleurs, il faut que je te prévienne, quand on a commencé à monter des bijoux, on a très envie de recommencer. En même temps quoi de mieux que d'imaginer, personnaliser, créer ses propres bijoux. 

parure-origami-bijoux-tuto-la-perle-des-loisirs-bracelet-1

Noël approche à grands pas, c'est l'occasion idéale pour commencer ses cadeaux, et pourquoi pas avec du fait main ? Tu peux retrouver tout le tuto détaillé de cette parure origami, sur le blog de La Perle des Loisirs en suivant ce lien : ICI

parure-origami-bijoux-tuto-la-perle-des-loisirs-3

Retrouve, La Perle des Loisirs :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci <3 Ma maléfique pas si maléfique !<br /> <br /> Mais celui là, je te le laisse ! :-D<br /> <br /> Bisous origamiesques
L
C'est très beau ! J'adore la perle origami que tu as choisie pour cette parure. et j'adore les BO.<br /> <br /> Moi si tu me montres les apprêts que tu as choisis, ça ne parle pas du tout. <br /> <br /> Donc j'admire ce que tu en as fait ! Bravo !<br /> <br /> Bisous à perles
B
Avec Lauriane, on a craqué sur ta parure, je vais me faire la même ce weekend au chalet =) Merci <3
U
Elle est superbe ta parure, avec les couleurs, motifs, breloques différentes, c'est du plus bel effet. J'aime particulièrement le bracelet :D
I
Bien jolie cette parure de bijoux. Mais je n'essaierai pas d'en faire moi-même !!
Publicité