Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
3 novembre 2016

Créativa 2016 : mon bilan

salon-creativa-nantes-DIY-11

Je ne t'ai parlé quasiment que de ça, durant ces dernières semaines, promis c'est la dernière fois. Je te livre mon bilan de cette édition Créativa 2016. Allez hop, c'est parti pour la visite ! 

salon-creativa-nantes-DIY-1

 

Créativa 2016, c'était : un joli thème : Les Suspensions. Un grand tunnel a été réalisé pour découvrir toutes les suspensions créées dans le cadre du concours (catégories : adultes et enfants). Il y avait de très jolies suspensions dans chacune des catégories. 

salon-creativa-nantes-DIY-15

salon-creativa-nantes-DIY-16

salon-creativa-nantes-DIY-17

 

Créativa 2016, c'était : des ateliers bijoux sur le stand de La Perle des Loisirs. J'ai proposé 2 thématiques : Un bracelet en suédine, et une paire de boucles d'oreilles style bohème (je t'en ai parlé ICI). J'ai adoré animer ces ateliers, j'ai fait de belles rencontres, partagé mon savoir, mais aussi beaucoup ri avec les participantes. Je remercie Lauriane pour sa confiance, c'était une expérience fabuleuse. 

salon-creativa-nantes-DIY-18

salon-creativa-nantes-DIY-13

 

Créativa 2016, c'était : Les jolies installations de mes copines blogueuses, avec leurs très belles réalisations, sur le stand Créations et Papotages. J'en profite pour remercier l'équipe du salon et le magasin Sous les toits pour ce bel espace. 

L'univers de Mymy Cracra :

salon-creativa-nantes-DIY-2

salon-creativa-nantes-DIY-7

 

L'univers de La Phanette aux petits pois

salon-creativa-nantes-DIY-3

salon-creativa-nantes-DIY-4

 

L'univers d'une Fille à frange

salon-creativa-nantes-DIY-5

salon-creativa-nantes-DIY-6

 

L'univers de l'Atelier de la Malie

salon-creativa-nantes-DIY-8

 

L'univers de Aux petites folies

salon-creativa-nantes-DIY-9

 

L'univers de Dans les boites d'Eliaure

salon-creativa-nantes-DIY-10

Mille excuses aux copines : Mylittlequail, Leslubiesdelily, Lililudi, et Alice&Sandra, je n'ai pas de photos présentables de vos stands :(

 

Créativa 2016, c'était : Un petit bout de moi, avec mon stand.

salon-creativa-nantes-DIY-12

salon-creativa-nantes-DIY-21

 

Créativa 2016, c'était : une bande de copines (il en manque plein, snif !) 

salon-creativa-nantes-DIY-14

 

Créativa 2016, c'était : des présentations qui se transforment au fil du temps ... avec de franches rigolades ! 

salon-creativa-nantes-DIY-19

salon-creativa-nantes-DIY-20

 

Créativa 2016, c'était : Mes hommes qui me soutiennent et m'aident dans cette belle aventure, la visite des amis, la rencontre avec les lecteurs, des visiteurs intéressés et intéressants, des gens grognons (mais ils ont au moins le mérite de nous faire rire !), un petit coucou amical à la jeune femme a qui j'ai donné un cours de crochet (n'hésitez pas à me contacter pour remettre ça ), des exposants sympathiques, la bonne humeur de l'équipe du salon, et leurs marques d'attention.

 

Créativa 2016, c'est fini et ce sont plein de jolis souvenirs ! A l'année prochaine ! 

Hey pssstt, une petite avant première, Créativa 2017 aura pour thème Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait un beau reportage ! bravo..<br /> <br /> j'ai aimé partager ces 2 jours avec toi et les filles<br /> <br /> un grand merci pour le coup de main pour la réalisation des boucles d'oreilles<br /> <br /> bises
L
Comme l'année dernière, j'ai pris plaisir à regarder tes photos de Creativa et celles des copines. La seule différence, c'est que cette année, j'ai tout vu en vrai !<br /> <br /> Donc double plaisir ! <br /> <br /> J'ai adoré vous revoir et rencontrer de nouvelles personnes. <br /> <br /> Il était quand même trop mignon, ton petit coin, ma maléfique !<br /> <br /> Bisous à pois
U
Quel joli bilan, je suis vraiment contente de nous cette année hihi On a bien bossé pour offrir aux gens un bel espace. On s'est aussi beaucoup amusé ces 4 jours, encore de superbes souvenirs.
L
Et bien c'était bien car on le ressent dans ton billet; <br /> <br /> Pour ma part je te remercie car grâce à tes jolies photos j'y suis un peu allé;-)<br /> <br /> Bon week end
B
Je n'ai même pas vu le tunnel ! Je trouve que votre stand cet année, était encore plus beau, plus personnalisé que les autres années =D
Publicité