Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
1 novembre 2016

3 petites choses #6

Source : Unsplash.com , Auteur : Luca Upper

Avec deux jours de retard, je te partage enfin mon article des 3 petites choses de la semaine dernière. On va dire qu'avec le pont de la Toussaint, j'ai encore l'impression d'être en week-end ... ça ne va pas être la même demain avec la reprise du boulot ! ^^ 

C'était une semaine très intense marquée par le salon Créativa, mais aussi par mon anniversaire. Voici son résumé en 3 petites choses pleines de positif, cette semaine ça a été compliqué de faire des choix.

 

Petite chose N°1

Je t'en reparlerais plus longuement dans un article dédié, mais je ne peux pas passer à côté de ces 4 folles journées au salon Créativa. Mercredi, nous nous sommes rejointes sur le stand pour tout mettre en place, c'était super sympa, et ça donnait déjà le ton pour le salon. J'ai passé 4 journées riches de découvertes, de papotages et de belles rencontres. 

creativa-nantes-bonnie-parker-creations-diy

 

Petite chose N°2

Jeudi, j'ai fêté mes 21 ans ! Comment ça, je ne suis pas crédible ?!? C'était aussi le premier jour du salon Créativa, ça c'était un beau cadeau pour une passionnée du DIY comme moi. Tout le long de la journée, j'ai reçu plein de messages, et d'appels et le salon m'a réservé son lot de surprises, toutes plus adorables que les autres. 

Un cadeau de mon amie Phanette avec des petites Phanettes, un carnet, et une superbe broche maléfique de Disney. J'adore ! 

cadeaux-la-phanette-aux-petits-pois-diy

Les copines de La Perle des Loisirs m'ont offert un badge "Birthday Girl" a porté toute la journée, j'ai adoré l'idée. Elles m'ont également organisé un apéro sur le salon, et mis un ballon B de Bonnie sur leur stand pour célébrer toute la journée mon anniversaire. 

crédit photo : La Phanette aux petits pois

Ma copine Amélie des Saveurs détonnantes m'a livré sur le stand des blogueuses un délicieux croissant à la banane de la fantastique boulangerie Pains, Beurre et Chocolat.

 

Petite chose N°3

La semaine a été riche en bonnes surprises, j'ai reçu pile pour mon anniversaire un nouveau "jouet" que je convoitais depuis longtemps : Une Dremel 4000, l'outil multi-usages de folie qui va me permettre de créer plein de nouvelles choses. Je vais t'en parler plus longuement très prochainement. 

dremel-multi-outils-diy-blog

Et toi quelles sont tes 3 petites choses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
3 petites choses vraiment sympa. De beaux moments, des copines et de beaux cadeaux. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le dremel, c'est un outil que je ne connais pas.<br /> <br /> Bon dimanche.
B
Alors c'est ça la fameuse dremel ! Cela m'intrigue, je veux voir ce que tu vas faire avec =)
I
Et bien toi on peut dire que tu as un emploi du temps de ministre (un vrai). Comment fais-tu ? Je sais que ce super cadeau va te permettre de nous montrer de jolies choses sorties de ton imagination débordante. Allez, amuse-toi avec ton nouveau jouet. A bientôt.
V
quelle semaine !!!!<br /> <br /> et quel anniversaire tu t'en rappellera ! <br /> <br /> et quel joli cadeau bien utile<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> bises
A
Voilà une semaine qui a eu l'air d'être parfaite, j'ai hâte de découvrir ce que peut faire ton nouveau jouet :)<br /> <br /> Gros bisous et, avec un peu de retard, bon anniversaire!!!!
Publicité