Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
25 octobre 2016

Top départ pour Créativa !

Et oui Créativa démarre dans 48 heures ! Le rendez- vous des passionnés de loisirs créatifs, tant attendu d'une année sur l'autre va enfin ouvrir ses portes.

Comme l'an dernier, je serais présente avec mes copines blogueuses sur la mezzanine du salon, dans l'espace dédié. Pour cette saison, l'espace sera plus grand, de quoi en profiter encore plus ! 

logo-blogueuse-298x300

Le salon sera ouvert de jeudi 27 octobre à dimanche 30 octobre de 10H à 18h (19h, le samedi). Je serais présente sur le salon tous les après-midis, je ferais des démonstrations de crochet et de tissage. Cela sera aussi l'occasion de te présenter en live ma suspension réalisée pour le salon

suspension-crochet-oiseau-creativa

Tu le sais, je suis partenaire de la magnifique boutique La Perle des Loisirs. Cette année, j'animerais des ateliers exclusifs sur le stand du magasin. Je proposerais 2 créations originales : un bracelet en suédine et une paire de boucles d'oreilles

Bracelet Suédine Bonnie

Tu pourras t'inscrire le jour même pour l'atelier de ton choix, sur le stand du magasin au numéro 130. L'atelier est proposé à tout petit prix : 10 euros (matériel et atelier compris)

BO Bonnie

Mon planning d'ateliers est le suivant :

- Jeudi 27 octobre :

  • 14h-14H30 : bracelet
  • 14h30-15H : boucles d'oreilles
  • 17h-17h30 : bracelet
  • 17h30-18h : boucles d'oreilles

- Vendredi 28 octobre :

  • 14h-14H30 : bracelet
  • 14h30-15H : boucles d'oreilles
  • 17h-17h30 : bracelet
  • 17h30-18h : boucles d'oreilles

- Samedi 29 octobre

  • 14h-14H30 : bracelet
  • 14h30-15H : boucles d'oreilles
  • 17h-17h30 : bracelet
  • 17h30-18h : boucles d'oreilles

- Dimanche 30 octobre :

  • 14h-14H30 : bracelet
  • 14h30-15H : boucles d'oreilles

D'autres blogueuses animeront des ateliers : Mymy Cracra, Une fille à frange, ... tu trouveras le programme complet sur la page de La Perle des Loisirs : ICI

J'ai hâte d'être à jeudi pour l'ouverture du salon, pour le moment l'heure est aux derniers préparatifs ! 

A très vite sur le salon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore bon anniversaire !!!<br /> <br /> J'ai trop hâte d'être samedi pour passer la journée avec vous toutes =)
I
Tu vas t'éclater encore une fois. Et ce que tu proposes à faire c'est magnifique j'adore tes 2 bijoux. Dommage que je ne sois pas plus près !!! Sinon tu m'aurais vue rappliquer avec la ferme intention de me faire ces jolies choses. Tant pis. Je vais continuer d'admirer tes oeuvres.
P
Ils sont très beaux tes bijoux ! Hâte de te voir en action ! :-D<br /> <br /> Bisous maléfiques !
S
A jeudi
V
très bon salon<br /> <br /> et peut-être à jeudi<br /> <br /> bonne journée
Publicité