Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
7 octobre 2016

EDIT résultat du concours : Salon Creativa 2016 - Nantes

creativa-nantes-2016

20 jours ! ouaip dans 20 jours aura lieu le top départ de l'édition 2016 du salon Créativa à Nantes ! Pour la 2ème année consécutive, je serais présente dans l'espace blogueuses "Créations et Papotages". J'ai super hâte de participer une nouvelle fois à ce salon. J'en garde de fabuleux souvenirs de l'an dernier. J'en avais fait un bilan ICI, je crois que mon article parle de lui même. 

Cette année, il aura lieu à Nantes, du 27 octobre au 30 octobre 2016, au Parc des Expositions

C'est l'occasion de faire le plein de nouveautés, et crois moi il va y avoir plein de chouettes stands ! Je serais présente sur la grande mezzanine, comme l'an dernier, mais notre espace va être plus grand, de quoi en profiter pour tous nous rencontrer.

logo-blogueuse-creativa-2016

Je serais présente sur le salon, le jeudi, vendredi, samedi et dimanche - tous les après-midis, je proposerais des démonstrations et beaucoup de papotages. Donc au programme, du crochet, de la réalisation de bijoux, du tissage, ... donc si tu veux venir apprendre, voir, papoter, je t'attends avec plaisir !

Pour cette session 2016, le salon a pour thème "Les suspensions", l'occasion de venir découvrir toutes les créations des blogueuses. Pour ma part, j'ai réalisé un mobile oiseau au crochet, que tu peux (re)voir ICI. Il est d'ailleurs aussi visible sur la page facebook du salon, où tu peux voter pour ta réalisation préférée et emporter une entrée gratuite pour cette édition. Le concours facebook se trouve ICI. Modalités du concours :  Sous forme de "j'aime" et en mettant un commentaire sous votre création préférée, choisissez quel est le meilleur "tuto" ! Parmi les commentaires, chaque blogueuse choisira 2 personnes qu'elles inviteront à venir les rencontrer sur le salon 2016 (une invitation par personne sera offerte).

creativa-concours-mobile-suspension-bonnie-parker

Pour venir au salon, tu as 2 possibilités :

Pour tenter de remporter une des 5 places que je mets en jeu (oui il y aura bien 5 chanceux !), il te faut répondre aux questions suivantes (en commentaire de cet article) :

  1. Quelle est la création, que tu souhaiterais voir exposer sur mon stand ?
  2. A quelle démonstration, voudrais-tu assister ?

Bonus : 1 chance supplémentaire en likant la page facebook du blog

Le concours est ouvert jusqu'au 19 octobre 23h59. J'annoncerais les 5 gagnants en EDIT de cet article, dans la journée du 20 octobre. Les gagnants devront m'envoyer leur adresse mail afin de recevoir leur e-billet (pas de délai de la Poste, hop direct dans la boite mail !)

 

Le tirage au sort est fait, voici les 5 gagnantes :

- Justine La Prali

- Rachel

- Noémie

- Malicesdecathy

- La Moustachue

Envoyez moi vite votre adresse mail à bonnie.parker.crea@gmail.com, pour que je la transmette au salon, afin que vous receviez vite votre e-invitation. 

Merci à toutes pour votre participation, au plaisir de vous voir sur le salon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Auriez-vous une photo ou un lien vers la créatrice des suspensions-luminaires en carton? Merci D.A
M
Youhouuuuuuuu ! pardon, je m'égare ;)<br /> <br /> merci pour ma nièce Chloé, elle sera ravie de m'accompagner (oui, je sais je suis une Tatie qui assure ! :p )<br /> <br /> reste plus qu'à décider du jour de venue<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours, et à la semaine prochaine alors :)
B
J'aimerai bien voir un petit Franck, avant Halloween il sera bien sur ton stand! <br /> <br /> Et une démo de crochet me plairait, je n'en ai fait qu'une seule fois et moi qui est plus tricot je n'étais pas très à l'aise. Les résultats sont très sympas!
O
Je ne joue pas car je ne pourrais pas être là mais il me tarde de lire ton reportage sur le salon!
R
Bonjour, j'adorerai voir ta suspension avec ton petit oiseau qui est magnifique et une démonstration de crochet, car il y a très longtemps que je n'en ai pas fait.
Publicité