Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
2 octobre 2016

3 petites choses #2

source : unsplash.com

On se retrouve pour le rendez-vous du dimanche, avec les 3 petites choses qui ont marqué ma semaine. Ce nouveau chapitre me plaît beaucoup, j'adore voir le positif de cette semaine à 100 à l'heure.

 

Petite chose N°1

Cette semaine, j'ai enfin eu le temps de me poser un peu le soir et de me remettre au crochet. J'ai terminé mon projet d'hippocampe commencé en août, je te le montrerais. Et j'ai entamé un nouveau projet, qui m'amuse beaucoup. 

crochet-diy-thé-lalylala

 

Petite chose N°2

Jeudi soir, j'ai été à la Perle des Loisirs pour une réunion de préparation du salon Créativa. Je t'annonce donc, avec beaucoup de plaisir, que j'animerais des ateliers tous les après-midis sur le stand de la Perle des Loisirs. Plein de jolis kits seront proposés avec l'option de l'atelier, de quoi te lancer dans la confection de bijoux de manière accompagnée. Je t'en dirais plus rapidement. Tu peux d'ailleurs gagner des places pour Créativa en votant pour les tutos des réalisations des blogueuses sur le thème "les suspensions", sur la page facebook du salon : ICI. Le principe du concours : Sous forme de "j'aime" et en mettant un commentaire sous votre création préférée, choisissez quel est le meilleur "tuto" ! Parmi les commentaires, chaque blogueuse choisira 2 personnes qu'elles inviteront à venir les rencontrer sur le salon 2016 (une invitation par personne sera offerte).

perles-la-perle-des-loisirs

 

Petite chose N°3

Aujourd'hui, c'était le baptême de ma petite nièce adorée. Nous avons eu la chance de passer une belle journée sous le soleil et de pouvoir réunir toute la famille. Toute ma fratrie était présente, et crois moi ça n'est pas chose facile. Nous sommes 5, et sommes éparpillés un peu partout : une soeur à Paris, un frère dans la Marine Nationale qui est quasiment tout le temps en mission à l'étranger, et une soeur qui vit dans le grand nord de l'Allemagne. La journée a été riche de retrouvailles, et de petits bonheurs. Ma nièce va avoir 6 mois, elle a déjà beaucoup changé, totalement craquante ! 

fleurs-bapteme-dragées

 

Voilà clap de fin pour cette semaine riche de belles choses, je suis prête pour attaquer la prochaine ! Et toi, quelles sont les 3 petites choses qui ont données du bonheur à ta semaine ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très sympa tes petites choses, de l'amour de beaux projets. Je te souhaite que ça va continuer :D
B
Yeahh trop hâte d'être à Créativa =)
C
Vous deviez être heureux de tous vous retrouver pour le baptême de ta petite nièce. J'ai hâte de voir tes créations au crochet. Super pour les ateliers Créativa!!!
I
C'est formidable d'avoir pu vous retrouver tous pour le baptême de ta nièce. Vous avez dû avoir beaucoup de choses à vous dire. J'ai hâte de voir ta nouvelle réalisation.Alors mes 3 petites choses, et bien les travaux avancent bien et le carrelage est magnifique, et ça fait bien 3 petites choses tout ça !! J'adore la photo avec le chat à lunettes !!
P
C'est chouette que vous ayez pu tous vous réunir pour le baptême de ta nièce. bravo pour tes ateliers à Creativa ! Et cool que tu aies eu le temps de te poser pour le crochet.<br /> <br /> Une belle semaine pour toi !<br /> <br /> Mes 3 petites choses Une belle rencontre street art, une rencontre bloguesque sympa et un billet no limit.<br /> <br /> Bisous ma maléfique
Publicité