Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
15 septembre 2016

Smila et Keanu sont à la plage !

keanu-smila-lalylala-crochet-1

Septembre est désormais bien installé, la rentrée est déjà de l'histoire ancienne, mais j'ai envie de garder un peu un pied en vacances ! Alors je te présente Smila l'adorable petite glace à la fraise, et Keanu la planche de surf. Je les ai crocheté pendant les vacances, et n'ai pas résisté à les faire poser sur la plage. 

ocean-vacances-holidays-Gironde-1

C'est avec mes amies Soazig et Myrlène que nous avons décidé de commencer cette adorable série de la créatrice Lalylala. Nous avons débuté ensemble nos modèles autour d'une tasse de thé, quelques gâteaux, et beaucoup de fous rire. J'ai d'abord commencé par Keanu, la craquante petite planche de surf. Je l'ai trouvé un peu difficile à faire, mais voir sa bouille finale fait vite oublier les difficultés. 

keanu-lalylala-crochet-surf-ocean

Une fois Keanu terminé, j'ai enchaîné directement avec la coquette Smila. Pas de difficulté particulière dans sa réalisation, j'ai même trouvé qu'elle avançait trop vite. J'ai choisi de la faire en rose, pour qu'elle soit à la fraise, miam miam miam !!! 

smila-lalylala-crochet-glace-ice-cream-1 

Partie dans ma lancée, hop j'ai fait la soeur de Smila en version tutti-frutti. Exemplaire que j'ai laissé en cadeau surprise à mon amie Phanette, lors de mon passage en Normandie

smila-lalylala-crochet-glace-ice-cream-2 

Durant les vacances, j'ai commencé un autre modèle de Lalylala que je te montrerais prochainement. J'aime beaucoup cette créatrice, ses modèles changent de l'ordinaire et ils sont tous plus craquants les uns que les autres. 

ocean-vacances-holidays-Gironde-2

Je voudrais terminer mon article par un évènement qui me tient beaucoup à coeur. Ma copine Marie du blog Bouinite lance une jolie opération, à laquelle j'adhère les yeux fermés. Elle lance un CAL en soutien à la fondation Sea Shepherd, association que je soutiens déjà depuis plusieurs années. Le principe, il suffit d'acheter le patron de la petite baleine Mysticeti et de crocheter le modèle en soutien à l'asso. 50% des ventes des patrons, vont être reversés à Sea Shepherd. J'adore cette belle idée, alors hop je me lance ! Tu me suis ? Tu trouveras toutes les infos : ICI 

112502206

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Qu'ils sont beaux tes Lalylala, parfaites ces photos de vacances sur la plage. Encore de la mignonnerie au crochet de compétition.
O
J'adore!!! Trop craquants!!!! Et as-tu vu les nouveaux lalylala d'Halloween?? On a pas fin de crocheter!!!!
R
adorable, ils sont très réussit
I
Oh mais ils sont mignons tout plein ces deux-là sur la plage !! Je craque. Bravo, tu es une véritable artiste !!
A
Ha lalala c'est vraiment extra. Bravo! Je sélectionne Keanu sur Abracadacraft.
Publicité