Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
9 juin 2016

Les petits potins de juin !

source : Unsplash.com

Hello gentil lecteur ! Ne va pas croire que je t'abandonne comme ça tout seul, te laissant appuyer frénétiquement sur la touche F5 pour voir si il y a du nouveau. Si tu me suis sur la page facebook du blog (si ça n'est pas encore le cas, c'est par ICI que ça se passe) ou sur Instagram (ICI), tu as vu que j'étais toujours dans le coin, et non enlevée par une bande d'extra-terrestres accros au DIY ! ^^ 

realet

Je dois t'avouer que j'ai un emploi du temps ultra chargé, tant niveau pro que perso, je ne vais pas me plaindre je crois que j'aime bien courir. Et puis sans vouloir rentrer dans des polémiques qui n'ont pas lieu d'être ici, j'en ai ras la tartine des manifestations ... peut-être que chez toi c'est calme, mais à Nantes on en est à 18 manifs depuis avril. Je ne sais jamais comment je vais arriver au boulot ou rentrer chez moi, je peux passer 3h de temps dans les transports contre 1h d'ordinaire. Voyons le côté positif je connais la carte du réseau TAN par coeur, et je suis devenue la championne des petits bus qui n'avancent pas, ce qui donne par SMS à mon fils : "essaye de te débrouiller pour rentrer de l'école, je suis coincée dans le tortue-bus !". 

Voilà tout ça pour dire que je n'ai pas la niaque pour créer, bricoler, rédiger, etc ... mais ça continue quand même de cogiter un max pour le futur, j'ai un carnet rempli de choses à faire. 

Sinon, j'ai plein de truc à te raconter ! Il va y avoir de chouettes évènements à venir :

 

Le mardi 14 juin, je suis invitée à la présentation du programme de l'édition 2016 du Voyage à Nantes. J'ai super hâte que ça commence, tu le sais, c'est un évènement que j'affectionne beaucoup. Je ne manquerais pas de t'en parler. 

IMG_20150724_221116

 

Le samedi 18 juin, j'animerais un atelier créatif parents-enfants chez Déco Avenue, à l'occasion du 5ème anniversaire de la boutique. Il y aura une garden party et plein de trucs sympa. 

invitation-garden-party-600x600

 

Du coté des DIY, j'ai terminé laborieusement mon mobile zozios ... je lui consacrerais un article très rapidement. Laborieusement par manque de temps ... et les zozios n'ont pas été très sympa avec moi sur la dernière ligne droite. 

IMG_20160607_235504

 

Je participe aussi au CAL (Crochet along) Totoro du tricothé, il s'agit de travailler sur un projet commun avec d'autres crocheteuses. Mon amie Une fille à frange, y a consacré un article ICI. J'ai commencé le mien hier soir, ça sera donc mon projet des prochains jours. 

110590117_o

 

En juillet, j'animerais un atelier à La Perle des Loisirs pour un brunch créatif. Tu peux retrouver les infos ICI. Si tu es intéressé, ne tarde pas, il n'y a que 12 places !

Brunch creatif

 

Dans la série des bonnes nouvelles, je t'annonce que je participerais au salon CREATIVA 2016, qui aura lieu du 27 au 30 octobre. Cette année, le thème est "les suspensions". Beaucoup de belles choses se préparent, je t'en reparlerais rapidement, et il y aura un concours pour gagner des entrées. 

13133107_724671687635871_760155374361499529_n

 

En ce moment, je participe au challenge de FLOW, sur le thème des "petits plaisirs". Une photo par jour, sur un thème donné. C'est une excellente façon pour moi de maintenir une réflexion créative, et de motiver des petits instants de bonheur. Mes photos sont publiées chaque jour sur ma page facebook et sur ma galerie Instagram

IMG_20160609_115324

 

Par manque de temps, j'ai raté les challenges du color moodboard de mai qui avait pour thème "Gourmandise et Blanc", et le projet DIY de mai "en mai, fais ce qu'il te plaît", mais je compte bien me rattraper sur les sessions de juin. 

source : unsplash.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un mois de juin sacrément chargé!! Tu vas en faire des choses sympa! J'ai hâte pour le voyage à Nantes et aussi pour le brunch de la perle des loisirs. Je suis contente de me retrouver avec toi ^^
V
Je comprends mieux pourquoi j'ai eu l'impression de moins te "voir" ces derniers temps :) Tu fourmilles de jolis projets, c'est chouette! J'ai hâte de voir tout cela en images sur le blog!^^ Très bon week-end et des bisous
L
Et tu dis que tu n'as pas de temps , mais je comprend !!! de plus tu as mille et un projets ! tous plus palpitants les uns que les autres :-)<br /> <br /> Ici dans mon petit village de Provence à quelques km de Marseille on échappe aux manifs. Je tire mon chapeau à toutes les mamans qui jonglent avec les aléas et leurs loulous , qu'on se le dise : les mamans sont trop fortes ! <br /> <br /> bisous
U
Et bien c'est une sacré programme que tu nous présentes là, tu vas t'éclater! <br /> <br /> Bon courage avec les manifs, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait eu beaucoup par chez moi en tout cas ça n'a pas trop dérangé.<br /> <br /> Bises ma Bonnie
A
Impressionnant! Un véritable emploi du temps de ministre comme on dit!<br /> <br /> Ah cela ne se dit plus. C'est ringard. Ah bon...^^<br /> <br /> Des tas de jolis projets en tout cas.
Publicité