Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
21 décembre 2015

EDIT : Résultat du concours - On fête les 2 ans avec Créative Nantes !

Pour clôturer l'anniversaire du blog, je te propose pour ce 3ème concours de remporter un atelier créatif !

C'est Sandrine de l'atelier "Créative" qui te fait ce joli cadeau ! Je t'ai déjà parlé de cette fabuleuse boutique que j'ai découvert il y a quelques semaines. Je t'en avais parlé ICI 

2015-12-11 23

La boutique est tout simplement merveilleuse, c'est une mine d'idées, et de petites créations à s'offir ou à offrir (pssst de quoi garnir le pied de ton sapin !). 

2015-12-04 17

Je t'avais parlé de la générosité de Sandrine, ce bon cadeau elle te l'offre mais il est valable pour 2 personnes ! De quoi passer un bon moment avec une amie, ta soeur, ta mère, ton enfant, ... sympa, non ? 

2015-12-04 17

Pour avoir la chance de remporter un atelier pour 2 personnes*, il te suffit de dire en commentaire : quel atelier souhaiterais-tu réaliser ? Tu trouveras la liste sur le site de Créative : ICI

Une chance bonus, en likant la page FB de Créative

Le concours est ouvert jusqu’au 20 décembre minuit. J’annoncerais le nom du gagnant en EDIT de cet article, dans la journée du 21 décembre. 

Le gagnant devra m’envoyer ses coordonnées (via le formulaire contact du blog).

*Atelier créatif pour 2 personnes à utiliser chez Créative au 4 Rue Léon Blum à Nantes.

Bonne chance !

 


 

Le tirage au sort a désigné : Emilielenaromane qui a choisi l'atelier couture hibou !

Bravo à toi ! Envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que je puisse les communiquer à Sandrine de Créative.

Merci à tous pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yessss !!!! Merci Bonnie je vais savourer cet atelier. Suis trop contente
I
Bravo à l'heureuse gagnante !! Ils sont super tes petits concours, ça fait plaisir de jouer et surtout encore plus plaisir de gagner. Merci !
C
Bonjour, je participe avec plaisir j'adorerai faire un atelier couture pour un hibou de Flore! Je croise les doigts et vous remercie pour ce délicieux concours!
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour l'atelier collage sur meuble !<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : Clo Tom<br /> <br /> Merci beaucoup et belle soirée
K
Bonsoir bonnie. Super concours, je découvre cette boutique. Il faut à tout prix que je vienne faire un tour à Nantes. Après une longue reflexion je craque pour l'atelier bijoux tissés. ☺biz
Publicité