Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
11 novembre 2015

Créative : l'atelier créatif cosy nantais

Aujourd'hui, j'ai envie de te parler d'un atelier-boutique, que j'ai découvert grâce à Mymy Cracra. Avec plusieurs blogueuses, elle nous a proposé de participer à un atelier avec Sandrine qui tient Créative

2015-10-24 14

Créative, c'est un atelier-boutique où tu peux venir participer à un atelier, rien n'est figé, Sandrine propose une liste sur son site, mais si tu veux un thème particulier, il suffit de demander. C'est un lieu convivial, cosy, pour venir papoter, demander des conseils. 

2015-10-24 14

Sandrine est une vraie passionnée, qui est submergée par les idées créatives. Son atelier déborde de jolies créations, et donne tout de suite une sensation de bien être. Tu te sens comme chez une copine, tu n'as plus qu'à te caler dans le canapé, caresser l'adorable chaton qui joue avec un bout de laine. 

2015-10-24 14

Créative, c'est aussi l'occasion de faire quelques emplettes ! Sandrine propose à de jeunes créateurs de déposer à la vente, des objets inédits. 

2015-10-24 14

2015-10-24 14

Ce que j'aime particulièrement, c'est que Sandrine va jusqu'au bout des valeurs du Do It Yourself. Elle récupère tout pour ses fournitures ! Tout provient de dons, ou encore de chez Emmaüs. 

2015-10-24 14

2015-10-24 14

Lors de notre venue, Sandrine nous a proposé de réaliser un mot en tricotin, pour réaliser un petit coussin. J'ai choisi d'écrire le mot TEA, on ne se refait pas quand on aime boire du thé toute la journée ! ^^ 

2015-10-24 16

2015-10-24 15

J'ai adoré partager ce moment, ça faisait un moment que le tricotin me tentait pour ce genre de DIY. Il ne me reste plus qu'à investir dans le matériel pour faire mes propres tricotin.

2015-10-24 14

2015-10-24 14

Tu peux retrouver toutes les infos sur les ateliers, sur le site de Créative : ICI ou sur la page facebook de l'atelier : ICI 

2015-10-24 14

L'Atelier est situé au 4 Rue Léon Blum à Nantes. N'hésite pas à pousser la porte de cet incroyable petit paradis du DIY. 

2015-10-24 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la visite! J'adore la déco! Grâce à tes magnifiques photos, on peut sentir l'ambiance de l'endroit! <br /> <br /> Je suis tentée aussi par le tricotin de puis longtemps mais celui à manivelle! :-) Mais vu que c'est pas donné et que j'aimerais aussi un pyrograveur (petit papa Noêl? :-) ) <br /> <br /> Tu vas en faire quelque chose de ton tea au tricotin?
U
Elle à l'air super cette boutique!<br /> <br /> Bises
E
Je travaille juste à côté, je passe devant tous les jours mais je n'y suis jamais rentré. Honte à moi car ce n'est pas l'envie qui manque. Surtout quand cet été où 2 petits chatons dans la vitrine nous invité à passer la porte ! <br /> <br /> Il faut vraiment que j'y passe à l'occasion, elle a vraiment de jolies choses.
Publicité