Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
6 octobre 2015

EDIT : Salon Creativa 2015 - Nantes (Concours : RESULTAT)

Quand tu es fan de loisirs créatifs, il y a bien un évènement que tu attends avec impatience, c'est le salon Creativa !

Cette année, il aura lieu à Nantes, du 29 octobre au 1er novembre 2015, au Parc des Expositions. 

11050280_587994654636909_1351716032007852151_n

C'est l'occasion de faire le plein d'inspiration, de nouvelles techniques, de matériel et de participer à des ateliers. Pour les petits, une garderie créative est en place (à partir de 3 ans), le rêve pour les parents qui veulent flâner sereinement dans le salon !

Une grande nouveauté, pour les coquettes ou pour les femmes qui veulent souffler un peu : "Le Boudoir des filles". Un espace détente avec 15mn de massage (tête, pieds, épaules), des conseils en maquillage, une pose de vernis et un maquillage, le tout pour seulement 10 euros ! 

J'ai la chance d'être présente sur le salon, dans l'espace des blogueuses "Créations & Papotages". Ami lecteur, c'est l'occasion de nous rencontrer ! 

logo-blogueuse-298x300

Je serais sur le salon le vendredi 30, Samedi 31 octobre, et le dimanche 1er novembre - Tous les après-midis !

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer, partager autour de mes créations, vous conseiller, vous faire des démonstrations de mes petites bidouilles. Petites bidouilles qui m'accompagneront sur le salon !

Pour venir au salon, tu as 2 solutions :

  • Acheter ta place sur le site de Creativa : ICI (la place est à 7 euros)
  • Gagner ta place, ici même !

Pour tenter de remporter une des 5 places que je mets en jeu (oui oui ! tu ne rêves pas ! 5 chanceux !), il faut répondre à la question suivante (en commentaire de cet article) :

Dans le salon, où se situe l'espace blogueuses ?

Je suis sympa, je te donne un indice : ICI

Le concours est ouvert jusqu'au 17 octobre minuit. J'annoncerais les 5 gagnants en EDIT de cet article, dans la journée du 18 octobre. Les gagnants devront m'envoyer leur adresse mail afin de recevoir leur e-billet (et oui pas de stress avec les délais de la Poste !).

Bonne chance à tous ! J'ai hâte de vous voir sur le salon !

mascottes_creativa_assises

En commentaire, tu peux aussi préciser quel jour tu viendras, et quel DIY tu veux voir en live ! =)

CREATIVA2015 BLOG 728X90

 

EDIT : La main innocente de mon fils a tiré au sort le nom des 5 gagnants !

Félicitations à :

  • Beslot
  • Karen
  • Hallucinantes
  • Gaelle912
  • Emiclairetoile

Envoyez moi un mail à bonnie.parker.crea@gmail.com , avec votre nom - prénom et adresse mail. 

Merci à tous pour votre participation à ce concours, et à très vite au salon CREATIVA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bsr; merci pour l'indice ... les blogueuses vont se retrouver Sur la Mezzanine du Grand Palais ... j'y passerai pour voir les blogueuses nantaises et de sa region en vrai et me faire le plein d'idées car je suis un peu panne d'inspiration
H
Cool ❗️Merci beaucoup Séverine ❗️Je t'envoie tout sur ton mail et viendrais avec grand plaisir te voir sur la mezzanine. Bises
L
je viendrais certainement vendredi sur la mezzanine du grand palais pour papoter ;-))
L
Profites en bien miss et peut être que je viendrais bisous
S
Sur la mezzanine du grand palais ; )<br /> <br /> Bonne journée
Publicité