Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
31 août 2015

Color MoodBoard Challenge #1 : Rose & Vintage

Parmi les blogs que j'aime parcourir, il y en a un que j'apprécie beaucoup, c'est celui de Nathalie de Violette Factory , Pourquoi ? parce qu'il est beau, il dégage quelque chose de doux, d'appaisant, et pour ne rien négliger les idées créatives sont vraiment chouettes ! Il n'y a qu'à voir son compte Instagram pour se faire une idée de son univers : 

2015-08-27 13

Nathalie a lancé un mouvement : le Color MoodBoard Challenge et j'ai tout de suite souhaité y adhérer ! 

l-border

Concrètement, c'est quoi ? 

Le but de ce challenge est de publier deux photos sur un thème précis (une couleur + un thème) : une photo, prise par nous-même et une photo trouvée sur Pinterest ou un autre site (sans oublier de citer la source).

ça sert à quoi ?

Tout simplement à se faire plaisir, à développer son côté artistique, à échanger, à partager ... 

 

A la fin du challenge, toutes les photos des participants seront rassemblées dans un MoodBoard géant.

Pour ce challenge #1, le thème est Rose & Vintage.

C'est un thème qui me plaît beaucoup, j'ai tout de suite visualisé un vieux service à thé ! 

Sur Pinterest, j'ai choisi cette photo 

a53e15c6d8b85175f8bb04891432b3f3

Source : Pinterest - Blog de Sylvie à l'infini

Et voici ma photo personnelle :

2015-08-27 17

Sur cette photo, des choses que j'affectionne beaucoup : une tasse rétro -kitsch qui provient d'un joli service (cadeau d'un vieil ami), un napperon chiné dans un vide-grenier, et un magazine de mode et couture de 1949 que j'ai dégoté dans une brocante au printemps.

J'ai volontairement vieilli ma photo pour accentuer le coté vintage.

Si tu souhaites rejoindre le Color MoodBoard Challenge, tu trouveras toutes les infos sur le site Violette Factory. Pour participer au thème Rose & Vintage, tu as jusqu'au 30 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup tes propositions pour le défi. Ta photo personnelle est très jolie.
V
Que voilà une belle photo Rose et Vintage! J'adore, tu es complètement dans le thème... Je suis très contente que tu participes. Tes photos sont très jolies et se répondent parfaitement. J'aime beaucoup ce magazine rétro et la tasse...Une douce mise en scène comme une invitation à prendre le thé.;) Merci beaucoup pour ta participation! Des bisous, Nath
V
Belle interprétation du style vintage !
S
Je n'y manquerai pas! :-) Tu viens de me retirer une épingle du pied! Je n'en pouvais plus de ce meuble moche! :-)
S
J'aime ta jolie interprétation du rose et vintage! J'aime tout : la tasse à thé, la brochure de mode vintage... Tout est joliment mis en valeur sur ta photo! J'ai l'impression d'être dans la maison du vieille dame anglaise très chic! Quant à ta photo Pinterest, elle vient de me donner une idée pour mettre en valeur un vieux meuble (moche) de famille de notre maison en Normandie et qui ressemble beaucoup à celui-ci! Merci, je vais l'épingler sur Pinterest! Et bravo pour ta jolie photo, Madame Parker!
Publicité