Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
5 août 2015

Plongez de plaisir dans une glace à la fraise !

Quoi de mieux qu'une bonne glace pour se rafraîchir l'été ! Je te propose ma recette de crème glacée à la fraise

Sorbet à la fraise

Cette recette est très facile à réaliser, tu n'auras pas besoin d'ingrédients improbables et d'un équipement digne d'un grand chef, installe toi et note !

Ingrédients :

- 500 g de fraises

- 3 yaourts à la grecque nature (3 x 125g)

- 100 g de sucre en poudre

20150729_184021-01

Réalisation :

Il te suffit d'émincer les fraises, 

IMG_20150731_161535

 

et de les mettre en coulis - j'ai utilisé mon mixeur plongeant - 

2015-07-29 18

 

Puis tu ajoutes le sucre et le yaourt, et tu mixes de nouveau, 

2015-07-29 18

Voilà, c'est terminé ! Tu peux mettre ta crème dans des moules à esquimaux, ou des ramequins, ... Avec la quantité de crème, j'ai pu remplir 6 moules à esquimaux et 6 ramequins. J'ai laissé prendre 24h au congélateur, avant dégustation.

Pour nous, ça a été l'occasion de tester mes nouveaux moules à glace de la marque ZOKU que j'ai trouvé chez TOC. 

2015-07-29 19

2015-07-29 19

page

Quand tu auras tester cette recette, tu ne pourras plus t'en passer ! Exit les glaces chimiques du supermarché ! 

IMG_20150731_170128

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oooh, ça a l'air succulent! Merci pour cette petite recette. Quel bel effet avec les moules, je suis fan!
L
Miam, de 1 c'est facile et de 2 ça a l'air super sympa et déclinable en plein de parfums ! Merci pour cette super recette (et encore merci pour le coup de main !)
A
Ta recette a l'air simple,<br /> <br /> je vais la tenter, ça m'a l'air d'être très bon :)
S
C'est clair que les trucs chimiques de supermarché me donnent plus trop envie! Par contre ta recette très healthy, si! Ils sont à mourrir de rire tes moules! J'adore!! Comme une graine d'idée, tout me fait envie!! Merci pour le partage!
U
Autant les moules que la recette ... TOUT me fais envie !!!!!!!!!!!!!! Tentatriiiiiiiiiiice :)
Publicité