Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
3 août 2015

On va marcher sur la lune !

Si toi aussi, tu as gardé ton âme d'enfant, cette réalisation du Voyage à Nantes est faîte pour toi !

"On va marcher sur la lune"

IMG_20150722_220446

C'est l'oeuvre de Détroit architectes en collaboration avec Bruno PEINADO, au pied de la grue jaune, une sphère molle et argentée s'étale au sol, percée de cratères. Chaque cratère offre un trampoline qui permet de ressentir l'apesanteur. 

2015-07-22 17

2015-07-22 17

2015-07-22 17

Suspendue à la grue, la planète terre nous domine pour le plaisir des yeux. 

2015-07-22 17

2015-07-22 17

2015-07-22 17

IMG_20150722_205242

Cet épisode du Voyage à Nantes est situé sur l'île de Nantes, a proximité des Machines de l'ile, je t'en avais déjà parlé ICI. C'est l'occasion d'y croiser l'éléphant

IMG_20150723_204616

Pour rejoindre cette oeuvre, il te faut suivre la ligne verte ... je ne manquerais pas de te la faire suivre virtuellement, si tu n'as pas l'occasion de passer à Nantes avant le 30 aout

IMG_20150724_221116

Toi aussi, tu as une âme d'enfant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super, merci pour cette balade, je n'ai pas encore exploré ce côté là du Voyage, j'espère le faire la semaine prochaine !
B
Ta première photo est géniale ! (les autres aussi !) Cette année, nous avons prévu pas mal de choses en dehors de Nantes et j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire un bout du voyage #troptriste<br /> <br /> Je me console en me disant que je voyagerais à travers vos articles !
M
Troooop fort, ça donne vraiment envie !!!
U
Elles sont superbes tes photos! J'y suis allé et me suis amusée à sauter sur un trampoline, j'adore ça ^^ Merci pour les jolies balades que tu nous dévoiles souvent sur ton blog, c'est très plaisant :)
S
Oh mais oui, j'ai une âme d'enfant! Enfin quand tu as des enfants à la maison, tu es un peu obligé! J'aurais adoré sauter sur ces cratères! C'est vraiment une jolie oeuvre! C'est drôle parce que j'avais vu les traces de pas et la terre sur Instagram et je n'avais rien compris! :-) Encore de jolies photos!Bravo! Hâte de voir la suite du voyage!
Publicité