Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
29 juillet 2015

Un mobile marin - Projet DIY #3

IMG_20150729_131936

Nous sommes le dernier mercredi du mois, il est donc l'heure de rendre son projet DIY ! 

projet-diy-badges-jaune

Souviens-toi, je t'en avais déjà parlé ICI, lors du projet DIY récup, où j'avais réalisé un cadre 3D.

Le thème de juillet est : Marin 

projet-diy-Marin--1050x438

C'est sur mon lieu de vacances que l'idée a germé, j'ai tellement passé de temps sur la plage face à ce magnifique océan, que j'ai choisi de piocher dans ses éléments pour créer mon projet. 

2015-07-11 17

 

Pour réaliser ce mobile marin, il te faut :

- deux branches de bois flotté

- des coquillages

- des perles en bois

- de la queue de rat couleur naturelle (ou de la ficelle)

- une chute de tissu et de ouatine 

2015-07-29 11

Pour composer la structure du mobile, j'ai percé le bois flotté à chaque extrémité et au centre. 

2015-07-29 11

J'ai également percé les coquillages.

J'ai dessiné un poisson, que j'ai piqué à la machine. Pour qu'il ait de la tenue, j'y ai ajouté une couche de ouatine. 

2015-07-29 11

 

J'ai ensuite monté mon mobile au gré de mes envies, en alternant des perles, des coquillages, des noeuds, mon poisson, ... 

2015-07-29 12

IMG_20150729_132543

20150729_124202 

IMG_20150729_132838

 

Si tu veux participer au prochain projet, n'hésite pas à visiter le site du projet DIY : ICI

Tu peux également, retrouver les créations de toutes les autres participantes : 

Mymy cracra - Une fille à frange - Aux petites folies - MylittlequailLes bidouillesdamelo - Mon carnet déco

Ju blog féminin - Nos petits doigts - Perroquet vert - Intempor'ailes - Kmibricole DIY - Brèves au féminin - Loïcia Itréma

Les simones du boudoir - oHappy'M - Lovely and cheap - GRAME - Notre première rénovation - Dans les boites d'Eliaure

Nemgraphisme - Mat'aime - Du vent dans les perles  - Spring in fialta - Bouclette en sucre - Albertine Trottine

Completely diy by colibrisart - Les O de Miss O - Vie organisée - Violette Factory - Un trésor dans mon placard - Inspiré et créé

Un blond et une brune - Les ateliers de MireiaMaman locaaa de ses petits monstres - Soanity - Le blog de Gasp'art - By Marylou 

Micro - 3 petites mains - C'est bientôt Noël - Manger bouger 

 

Avec mon mobile marin, je vais avoir un regard toute l'année sur nos souvenirs de vacances, c'est assez plaisant !

Vivement le prochain thème !

EDIT : Mon mobile marin a été séléctionné par Marie Claire Idées dans la catégorie #mondiyamoi d'Aôut. Vous pouvez le retrouver dans le diaporama du site en suivant ce LIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette sélection ! Ton mobile est très réussi ! Et si je montais mes poissons en laine comme tu nous le montres ? Ca me plait bien. Mes poissons : http://creatimolea.canalblog.com/tag/mer
M
trop chouette !!!
Z
J'ai toujours adoré les mobiles, le rendu avec le bois flotté est très réussi!
M
Super ce mobile! j'aime beaucoup l'idée d'utiliser les perles bleues !
U
Elle est toute jolie ta suspension. Une belle déco qui est parfaite en extérieur :)
Publicité