Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
3 juillet 2015

Vacances, j'oublie tout (ou presque !)

Nous sommes ENFIN en vacances !
Le blog va donc faire une petite pause pendant 2 semaines, le temps de me ressourcer et de faire le plein de nouvelles idées créatives.
Tu peux continuer à me suivre sur mon compte Instagram et sur la page Facebook du blog (lien sur le blog - à ta gauche).
A bientôt 😘

ps : je publie depuis mon téléphone - mille excuses pour la qualité médiocre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances et profite bien avec ta petite famille !
Publicité