Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
12 juin 2015

Une seconde vie pour ma théière !

Quand arrivent les beaux jours, j'adore aller chiner dans les vide-greniers.

20150524_173956-01

Il y a quelques semaines, j'ai été traîner mes baskets du côté de La Haute île à Rezé, où avait lieu un petit vide-grenier sur les bords de la Loire. En plus de la sympathique promenade au bord de l'eau, face à l'usine Béghin Say, j'ai déniché une vieille théière en étain pour 1 euro. Coup de foudre immédiat, il me l'a fallait ! J'ai tourné viré, je ne sais combien de fois devant le stand sans oser demander le prix - j'avais été échaudée sur plusieurs stands, où les prix frôlaient l'indécence sur un vide-grenier ! 45 euros pour un vieux pichet ... 25 euros pour un petit pot à lait cabosser ... - Bref j'ai envoyé mon Clyde ! Quand le vendeur a dit 1 euro, j'avais envie de lui baiser les pieds (oui je sais, c'est sale !). 

20150524_164730-01

IMG_20150524_182823

IMG_20150611_121159

 

Dans le même état d'esprit que ma déco sur le thème du thé (j'en ai parlé : ICI), je l'ai recyclé en pot de fleurs.

Au fond, j'y ai mis un tapis de billes d'argile afin d'aérer la terre et ne pas faire pourrir les racines.

2015-06-08 22

Et hop le tour est joué ! ma théière trône fièrement sur ma table à manger, juste au dessous de ma déco "Tea Time"

 

J'adore donner une nouvelle vie aux objets, et toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta déco théière, c'est tellement sympa =)
M
Très chouette!<br /> <br /> J'adore chiner aussi avec ma mère. Comme toi on recycle. Il faudrait que je prenne en photo ;-)
Publicité