Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
26 mai 2015

Happy Birthday La Perle des Loisirs !

J'ai eu l'honneur d'être invitée au premier anniversaire de La Perle des Loisirs !

La PerledesLoisirs

La Perle des Loisirs c'est quoi ? C'est la plus grande perlerie de l'Ouest, 350 M2 de perles, d'idées créatives et de bonne humeur !

1

Lauriane t'y accueille avec Agathe, une équipe de choc qui prodigue de bons conseils, t'oriente, te guide, et t'apprend les techniques.

Photo 021

J'ai été séduite par le lieu, tu ne sais plus où mettre les yeux tellement il y a de choix : perles, fils, apprêts, bijoux, boutons, décopatch, ... de multiples possibilités créatives !

2

Lors de cette soirée d'anniversaire, nous avons participé à 4 ateliers créatifs animés par de fabuleuses créatrices :

Un joli bracelet, création d'Alice du blog "Alice & Sandra". Je te conseille, d'ailleurs, d'aller faire un tour sur sa boutique "Maison DeBarge", les créations sont sublimes !

Photo 112

 

Une originale manchette d'oreilles, création d'Hortense du blog Mylittlequail qui a plein de belles choses dans sa boutique !

3

 

Un superbe collier chevrons, avec l'aide de Marie du blog oHappy. Marie ne fait pas que des DIY, elle réalise aussi de jolies illustrations (à télécharger gratuitement sur son blog), j'ai complètement craqué pour son flamant rose !

Photo 110

 

Des boucles d'oreilles hyper tendances pour les vacances !  Création de Chloé du blog "Nospetitsdoigts" et qui vient de lancer sa marque Lola et Mauricette !

Photo 116

 

Lors de ces ateliers, j'ai pu apprendre plein de techniques pour le montage des bijoux. Du coup, j'ai bien envie de me lancer, je t'en reparlerais sûrement !

J'ai passé une formidable soirée avec les copines blogueuses dans un lieu vraiment sympa ! J'en profite pour remercier Elodie du blog "Bull'Elodie" pour m'avoir offert l'opportunité de participer à cette super soirée !

Je te conseille d'aller faire un tour dans cette belle enseigne, et si tu n'habites par la région, tu peux également passer commande via le site www.perledesloisirs.fr

 

La Perle des Loisirs 

42 Rue Charles Rivière

44 400 REZE

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h

Photo 123

 

As-tu déjà tenté la confection de bijoux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la mention et enchantée d'avoir pu te rencontrer, à une prochaine j'espère !
M
C'était une soirée vraiment sympa !! Puis bon tu as pu ENFIN fermer des anneaux sans les casser ahah :) <br /> <br /> A très bientôt pour une prochaine soirée j'espère :) #teamPoulette <3
B
Merci à toi d'être venue =) <br /> <br /> On a passé une bonne soirée et c'était sympa de se revoir toutes ensembles !
L
Comme ça a du être top de te balader dans les rayons!!<br /> <br /> je n'ose m'imaginer là bas! je vais regarder leur boutique en ligne, merci pour l'info!!
L
Ce fut une chouette soirée ;)<br /> <br /> Au plaisir de se recroiser !
Publicité