Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
25 mai 2015

Tea Time chez Bonnie !

Aujourd'hui je te propose de recycler la vieille porcelaine anglaise de ta grand-mère !

tea time

En janvier, nous avons fait tourner les meubles du salon et nous nous sommes retrouvés avec un grand mur vide ! J'ai essayé de trouver une idée sympa pour remédier à ça, c'est en fouinant sur Pinterest que j'ai eu la révélation ! Recycler de la porcelaine !

Mes grands-mères étant trop loin de moi, je n'ai pas pu aller piocher dans leurs placards. C'est à la Ressourcerie de l'île que j'ai trouvé mon bonheur, pour 2,80 euros l'ensemble de porcelaine ! Ami nantais, si tu ne connais pas encore la Ressourcerie, je te conseille d'aller y faire un saut. tu trouveras toutes les infos sur leur site.

 

Pour recycler la porcelaine de Mémé, il te faut : de la vaisselle, des cactus ou/et des succulentes, des billes d'argile et du terreau spécial cactus et succulentes.

1

La vaisselle n'ayant pas de trous pour aérer la terre, place un lit de billes d'argile au fond de ton contenant. Puis plante ton cactus en complétant avec le terreau.

Photo 028

 

 

Il ne reste plus qu'à faire preuve de créativité !

2

 

1

 

Pour compléter ma collection, je suis à la recherche d'une vieille boite à thé. Si tu as ça dans tes placards, pense à moi !

Je te sers un thé ? Tu le trouves comment ce petit jardin d'intérieur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton tuto chez une fille à frange! J'adore! J'ai déjà dit ouah avant de voir qu'il était de toi! Quelle belle et originale idée! J'ai déjà fait un tour à la ressourcerie de Paris. Et c'est vraiment bof bof! Emmaus est plus intéressant au niveau du choix et des prix. C'est fou ce que tu as eu pour 2,80! Si un jour, je tombe sur un joli service à thé en porcelaine, je serais quoi en faire! :-)
B
C'est super sympa et j'adore les couleurs de ton mur =) Super peps !
C
Très joli!
U
Il est super sympa ton jardin d'intérieur, je suis vraiment fan! J'ai envie de mettre un peu de verdure chez moi et tes réalisations m'inspirent :)
Publicité