Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
3 avril 2015

Un tote bag pour l'été !

En attendant que le soleil pointe définitivement son nez, j'ai créé un tote bag pour l'été ! (Tote bag ? tu peux traduire par "sac fourre-tout", mais admets que tote bag ça fait carrément plus classe !!!)

IMG_9310

Ce tote bag va être le compagnon idéal pour l'été, il est juste assez grand pour y glisser : un magazine, un livre, une bouteille d'eau, la crème solaire et les lunettes de soleil ... bref des éléments indispensables pour buller au soleil !

Je ne vais pas mettre de tuto, car il se fait exactement sur le même principe que les sacs que j'ai proposé pour Pâques, tu peux retrouver les explications : ICI

J'ai juste modifié la taille (28 x 35 cm pour le sac / 70 X 10 cm pour les anses).

Pour les lunettes de soleil : tissu jean et viseline / motif trouvé sur le site de Ray Ban (oui c'est un sac chic et tendance !)

IMG_9312

 

 

Maintenant, il ne manque plus que le soleil !

IMG_9315

 

Et toi, tu y mets quoi dans ton tote bag ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce petit tote bag très sympa
B
super !! j'adore ce genre de sac, hyper pratique
K
Cet appliqué est une merveille, bravo pour ce tote-bag "so chic" en Ray-Ban! Bises
Publicité