Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
24 février 2015

Une écharpe pour un lutin au chaud !

Hier, je te montrais mon 2ème essai tricot : une écharpe en fausse côte anglaise pour mon Clyde.

Si tu as raté ce billet, tu peux faire une séance de rattrapage en cliquant ICI, j'y donne quelques conseils pour se lancer dans la grande aventure du tricot.

 

Mon lutin voulait lui aussi son écharpe, mais il la souhaitait super douce et qui ne gratte pas.

Je suis partie en quête de la laine spéciale lutin, et j'ai trouvé mon bonheur avec la marque Katia (ma talentueuse amie C., tricoteuse compulsive, m'en avait parlé).

 

 

2015-02-23 16

 

J'ai utilisé 2 pelotes de 100 G -Katia, Gamme Junior-, que j'ai tricoté en fausse côte anglaise, avec des aiguilles 9

 

 

 

2015-02-23 16

 

 

La laine est très douce, et le dégradé de couleurs donne un très joli rendu

 

 

 

2015-02-24 08

 

 

 

 

Mon lutin prêt pour sa journée à l'école, accompagné de son écharpe qui a été très vite adoptée !

2015-02-24 08

 

 Qu'en penses-tu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité