Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
19 février 2015

La Bricole Box est arrivée !

Pendant les fêtes, je cherchais des fournitures pour faire mes petits cadeaux maison, et j'ai passé commande chez Miss Bricole. J'ai été conquise par la qualité de la commande, mais aussi par la communication et le suivi.

Miss Bricole propose aussi des Bricole Box !

Tu vas me dire : "oui les box, c'est hyper à la mode, et on est obligé de s'abonner !"

Et bien NON ! chez Miss Bricole, il n y a pas d'abonnement, tu passes juste la commande si tu es tenté(e) !

La box du moment est sur le thème de l'Apéro, tentant, non ??? Menteur(se) !!!

 

Aujourd'hui, elle est arrivée et j'ai envie de dire : ELLE EST CANON !!!

 

La box apéro est composée de :

- un projet couture

- un projet brico

- deux projets gourmands

- un projet désaltérant

 

 

Je vais t'en montrer un peu, oui juste un peu, parce que ça serait dommage de tout te dévoiler, si toi aussi tu te laissais tenter par cette fabuleuse box !

 

 

2015-02-19 17

 

 

 

Un sympathique mot d'accompagnement 

2015-02-19 17

 

 

 

5 paquets numérotés qui correspondent à chaque projet

2015-02-19 17

 

 

 

1 tuto par projet (super détaillé !)

2015-02-19 17

 

Mais aussi des petites recettes bonus !

 

 

Je te ferais un article à la réalisation de chaque projet et te dévoilerais le contenu du paquet correspondant

Tout ce que je peux te dire, c'est que les petits paquets sont super complets !

 

Si tu veux te lancer, dépèche toi parce que la box est en série limitée !

 

 

 

Bonus : Même le chat aime la Bricole Box !!!

2015-02-19 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité